Pascale Bussières se joint à la distribution de District 31

Après avoir joué les directrices dans L’Académie, voilà que Pascale Bussières atterrira sous peu dans l’une de nos séries policières préférées de l’heure: District 31.

Eh oui, après avoir recruté dans ses rangs les nouvelles têtes de Jean-Nicolas Verreault (Robin Ménard), Vincent Leclerc (Maxime Vézeau) et Carla Turcotte (Morgane Bourget), Luc Dionne nous présentera imminemment le personnage joué par Pascale, soit le rôle de Victoria, ministre de la Justice: «Je viens de finir le tournage. Je serai donc dans les prochains épisodes, mais je ne sais pas encore si ce sera un rôle récurrent. On ne sait jamais ce genre de chose», a confié Pascale au Journal de Montréal.

On croise les doigts pour que l’équipe ne puisse plus se passer des services de la belle et que le rôle de Pascale devienne récurrent, vu le talent immense de la comédienne. Il ne reste que 16 épisodes avant la grande finale de la saison 2 de District 31... déjà!
 

Facebook de District 31


Vendredi dernier, l’équipe fêtait d’ailleurs le dernier jour de tournage de la série et a partagé, pour l’occasion, plusieurs photos de plateau. Plusieurs questions restent toujours en suspens dans cette deuxième saison forte en émotions:

Jeff Morin est-il une autre victime du crime organisé ou s’est-il évaporé de la surface de la planète de son propre gré?

Qui était le troisième suspect impliqué dans la mort de Nadine Legrand?

Patrick prendra-t-il réellement une année sabbatique?

À suivre… on nous promet une fin de saison spectaculaire! Nul doute, la troisième saison de District 31 est attendue de pied ferme par les fans de la série.
 

Ça vient d'arriver!