Père pour la première fois, Tobie Bureau-Huot partage une première photo de son bébé

Les félicitations sont de mise!

Tobie Bureau-Huot connaît pour la toute première fois les joies de la paternité! Eh oui, c'est sur Instagram que le sympathique animateur radio et télé nous a annoncé que son amoureuse Natacha, avec qui il est en couple depuis plus de trois ans, avait reçu la visite de la cigogne.

«Pour paraphraser ma douce: je ne me rappelle même plus de ce qu'était la vie avant elle et je vois désormais plus loin dans l'avenir que jamais auparavant 💖💖💖», dévoile Tobie.

Dans l'excitation du moment, Tobie a publié une adorable photo des deux femmes de sa vie, collées-collées à l'hôpital... un doux souvenir qui restera gravé dans le coeur de l'animateur toute sa vie!

«Romane. Tu es parmi nous depuis quelques jours à peine et déjà tu me fais oublier la vie avant toi. T’es une vraie machine à fudges et à soupes aux épinards, mais j’adore ça parce que ça fait danser ton père d’étonnement chaque fois. Et moi qui pensais être follement amoureuse de lui, ben crime c’est encore plus fort maintenant. Longue vie à notre petite famille! 💘», ajoute Natacha, en dévoilant le nom de leur petite princesse Romane.
 


Toutes nos félicitations à Tobie et Natacha pour cette petite merveille de la vie. On vous envoie beaucoup d'amour!
 


Les amoureux avaient dû mettre fin à leur voyage en Inde pour revenir au Québec lorsqu'ils ont appris qu'ils attendaient la venue de leur tout premier enfant!
 

Ça vient d'arriver!