L'Imposteur: 3 questions à Marc-André Grondin

La visionnement de presse de la nouvelle série L’imposteur avait lieu ce matin!

Les médias ont eu la chance de découvrir les 3 premiers épisodes de ce thriller... et de devenir totalement accros! C’est Marc-André Grondin qui tient la vedette dans cette série, marquant ainsi son grand retour au petit écran. 

Marc-André Grondin

Crédit photo: L'imposteur/TVA

 

J’ai réussi à parler au célèbre acteur afin de lui poser 3 petites questions... 

Dans la série, ton personnage est un imposteur. Si tu pouvais te faire passer pour quiconque, ce serait qui et pourquoi? 

« Eh bien... Je le fais déjà en étant acteur! (rires) Donc je suis un peu imposteur parce que je fais semblant d’être d’autres personnes en tout temps. Semblant de faire autre chose, de pratiquer d’autres emplois... Je pense que je suis un peu imposteur dans l’âme à cause de ça! »

L'imposteur

Crédit photo: Lysandre Dolbec

 

Est-ce que tu te reconnais dans ton personnage de Philippe dans L’imposteur?

« Absolument pas! Je suis vraiment pas proche du personnage du tout. Je n’aurais pas les couilles de prendre l’identité de quelqu’un d’autre, par exemple. Par contre, je n’ai jamais été dans la même situation que lui. Il choisit de prendre l’identité de quelqu’un d’autre à défaut d’avoir une meilleure option, parce qu’il est vraiment dans la merde. Je pense que je n’ai jamais été assez vraiment dans la merde pour que ce soit la meilleure option. C’est très loin de moi, j’espère ne jamais me retrouver dans sa situation! »

L'imposteur

Crédit photo: Lysandre Dolbec

 

Sans dévoiler de punch, qu’as-tu préféré tourner dans cette série? 

« Ce que j’ai aimé le plus, c’est l’équipe. On a eu une super équipe de tournage. La rencontre avec Yan, le réalisateur, et toute l’équipe. On a eu de la chance de tomber sur une équipe qui se donnait vraiment beaucoup et qui a fait un super beau travail. Et je pense que ça se voit à l’écran! »

En attendant de voir le premier épisode de L'imposteur, ce lundi 12 septembre dès 21h à TVA, on vous invite à jeter un oeil à l'intense bande-annonce!

Commentaires

Ça vient d'arriver!