Reese Witherspoon en vedette à Super Écran!

Super Écran diffusera la série Big Little Lies, réalisée par Jean-Marc Vallée, au printemps. La production sera tout d'abord diffusée à HBO à compter du 19 février prochain.

La comédie noire met en vedette Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Laura Dern.

L'une des émissions les plus attendues de l'année racontera l'histoire de Celeste, Madeline et Jane, mères de jeunes enfants, qui sont mêlées à une histoire de meurtre qui s'est produit lors d'une soirée parents-élèves dans une école primaire.

 

Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Zoë Kravitz, Laura Dern

Getty Images

 

Reese Witherspoon a récemment confié qu'elle avait envie de voir des rôles plus diversifiés pour les femmes, tant à la télévision qu'au cinéma. Voilà pourquoi elle est la productrice de Big Little Lies.

«Nous devons voir à l'écran les vraies expériences des femmes, qu'elles incluent la violence conjugale, les agressions sexuelles, la maternité, les histoires d'amour, les infidélités ou les divorces.»

 

 

Big Little Lies est l’adaptation d'un roman de Liane Moriarty, paru en 2014.

En plus d'agir à titre de producteur délégué, le cinéaste québécois Jean-Marc Vallée a réalisé les 7 épisodes de la série.

Ce dernier a déjà travaillé avec Reese Witherspoon pour le long métrage Wild, qui avait d'ailleurs permis à l'actrice d'obtenir une nomination aux Oscars dans la catégorie Meilleure actrice.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!