Révolution détrônera-t-il les Dieux de la danse?

Un tout nouveau concours de danse télévisé verra le jour l'an prochain : Révolution!

Ce concept original sera un peu comme La Voix. c'est-à-dire qu'on y verra des gens de tous âges, en groupe ou en solo, tenter d'épater les juges pour se rendre en compétition officielle.

Dans un communiqué émis aujourd'hui, on parle de Révolution comme d'une émission jamais vue auparavant dans le monde de la danse :

« Révolution, c’est la première compétition de danse de grande envergure qui sera en ondes à TVA en 2018 et qui vise à trouver le ou les danseurs favoris des Québécois!

Petits, grands, jeunes et moins jeunes, solo, duo, troupes, la compétition est ouverte à tous. Pour la toute première fois, les danseurs québécois pourront profiter d’une énorme tribune et faire briller leur talent grâce à une nouvelle technologie qui permettra d’admirer la danse sous tous ses angles. »

On parle aussi beaucoup de la technologie, qui sera extrêmement présente dans cette compétition pour nous faire vivre une expérience unique. Pour l'instant, on ignore qui seront les juges et l'animateur ou l'animatrice de l'émission. Les dates d'auditions seront dévoilées au cours des prochains mois.

Croyez-vous que ce concours télé viendra détrôner les Dieux de la danse?

Commentaires

Ça vient d'arriver!