RÉVOLUTION recrute les danseurs de Beyoncé: Les Twins

Les Twins s’amènent au Québec!

Les danseurs de hip hop international Les Twins, qui ont travaillé avec les Beyoncé, Jay Z, Missy Elliott et Alicia Keys de ce monde, débarqueront à l’automne prochain à TVA. L’impressionnant duo de danseurs français a été recruté par la grande famille de RÉVOLUTION, la plus grande compétition de danse télévisée au Québec! Les stars mondiales joueront le rôle de «maîtres» dans l'aventure et remplacent d'ailleurs le chorégraphe Steve Bolton, qui s'est retiré du projet en décembre après des plaintes de violence à son sujet (Steve fait d'ailleurs partie de l'aventure Fame, la toute nouvelle comédie musicale).
 

Facebook de LEs Twins


Suivis par des millions de fans sur leurs réseaux sociaux, ces sommités de la danse hip-hop deviendront maîtres de RÉVOLUTION l’automne prochain à TVA, aux côtés de Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux. Natifs de Sarcelles, au nord de Paris, les jumeaux identiques Larry et Laurent Bourgeois connaissent depuis 10 ans une ascension fulgurante. Nés dans une famille modeste de neuf enfants, ces autodidactes sont passés des rues de la banlieue aux plus grandes scènes de la planète! Alors qu’il dansait sur le trottoir des Champs-Élysées, pour gagner un peu d’argent, Laurent attire un jour l’attention d’Alicia Keys, en tournée à Paris. Elle est si impressionnée que dès le lendemain, les jumeaux la rejoignent sur la scène du Zénith! Vainqueurs de nombreuses compétitions et véritables sensations de YouTube, les frères ont fait partie des spectacles du Cirque du Soleil, de Missy Elliott, de Beyoncé et de Jay-Z. Mannequins à leurs heures, Les Twins ont également défilé pour de grands noms comme Jean-Paul Gaultier et Chanel.
 

Facebook de Les Twins


L’été dernier, ces stars du New-Style ont renversé Jennifer Lopez en remportant la première édition de World of Dance, sur les ondes de NBC, devant des millions de téléspectateurs; une émission diffusée à TVA cet hiver. Chorégraphes inspirés, ces références du hip-hop parcourent le monde pour présenter leurs ateliers de danse et transmettre leur passion.
 

Ça vient d'arriver!