Revoyez la première saison de Mixmania!

Une excellente nouvelle fera la semaine de tous les milléniaux (et leurs frères, leurs soeurs et leurs parents) aujourd'hui : la première saison originale de Mixmania est maintenant disponible sur YouTube!

Si vous ignorez de quoi il s'agit, c'est l'une des premières télé-réalité québécoise qui mettait en vedette des jeunes artistes. Leur but : devenir les nouvelles stars de la chanson! On y présentait 4 gars et 4 filles qui formaient deux groupes distincts : Défense Urbaine et Aucun Regret

Animée par Luck Mervil, Mixmania est devenue une émission culte des années 2000. Rien qu'en regardant le premier épisode, mis en ligne par Canal Famille 2.0 sur YouTube, on replonge dans ce fabuleux univers. Des conseils du métier Nancy Dumais et Lili Fatale en passant par le stress des auditions des adolescents, tout est fascinant. 

On vous invite à regarder la saison en entier en plein écran, le volume dans le tapis : 

Vous pouvez cliquer ici pour voir chacun des épisodes.

On remercie Thomas Dallaire-Boudreault qui a conservé ses VHS avec tous les enregistrements et a eu la gentillesse de les numériser pour nous inonder de souvenirs. 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca