Rupture: c'est fini pour Sophie Nélisse et Maxime Gibeault

Awwww nonnnn! Ils étaient siiii cute ensemble ces deux-là!

C'est via Instagram que le comédien Maxime Gibeault nous apprend que son histoire d'amour avec la belle Sophie Nélisse est terminée. Lors d'un petit blitz de questions/réponses avec ses followers hier soir, Maxime a répondu à un fan qui voulait savoir s'il sortait encore avec son amoureuse. Voici sa réponse:

«Malheureusment non, on n'est plus ensemble, mais c'est pour le mieux. Cette fille-là je l'adore toujours et je veux qu'elle le sache et que tout le monde sache qu'on n'est pas en mauvais termes, mais que c'est mieux pour nous présentement qu'on soit pas ensemble. Merci!»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’ai tellement aucune idée ce qu’elle dit , je fais juste la trouver vraiment belle.

Une publication partagée par Maxime Gibeault. (@maxgibier) le


Quelques mois après avoir annoncé leur rupture en début 2018, Maxime et Sophie avaient décidé de donner une deuxième chance à leur amour. Après avoir passé le week-end d'Osheaga ensemble, les comédiens avaient été aperçus ensemble sur le tapis rouge du film La disparition des lucioles.

En décembre dernier, Maxime avait fait une déclaration d'amour des plus adorables à sa tendre moitité sur Instagram.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Salut @sophie__nelisse , Lis la quote si jamais t’as un 2 min stp tu serais fine. Écoute c’est rien de gros, mais la première photo de la série c’est moi pi toi clairement heureux et tout plein d’amour, autant à donner qu’à recevoir à New-York dans nos débuts à Noël. Je pense que c’est ça l’essentiel de mon message cute/quétaine, de te faire réaliser à quel point ont est beaux et notre chimie de même que notre simplicité c’est tellement précieux. Que surtout, avec tout les efforts qu’on fait on le mérites tellement d’être en amour comme si on avait 4 ans. Je vais pas passer par 36 chemins, Je t’aime, c’est pas compliquer c’est l’amour d’une vie pi ça adonne que c’est toi la petite blonde aux yeux bleu avec un visage d’ange, mais qui malgré tout finiras quand même en enfer parce que parfois tu dis des trucs pas tant religieux. C’est pas ça l’important, ce que je veux te dire c’est un énorme merci pour tout sophie, t’es la personne que j’admire le plus sur la planète, même plus que JCole mettons. T’es incroyable, tellement patiente, indulgente, inspirante et en plus les gens le savent sûrement pas et toi non plus, mais t’es vraiment full de sexy. Merci de me ramener à la réalité et de réussir à faire ressortir le petit gars en moi !! Je trippe tellement sur toi là tu comprends pas, tu pense que tu comprends , mais je pense pas. Merci d’être toujours là, d’être game de n’importe quoi juste pour le fun. Un jour, quand j’allais vraiment pas bien et que je pleurais sur tes genoux sur ton lit tu m’as dit « Max je m’en fou que ça prenne 1 mois ou 1 ans a régler, mais je sais que tu va revenir comme avant et je vais être là avec toi parce peut importe tes comment j’aime mieux être avec une partie de toi que pas du tout ». Ça m’a fait chaud au cœur, mais ça m’a aussi fait de la peine parce que je me suis dit voyons donc elle mérites pas seulement une partie de moi , elle mérite que je sois là à 100% et que je la traite comme une princesse. C’est à partir de ce moment là que je me suis dit qu’il fallait réellement que je me reprenne en main et humblement, c’est exactement ce que j’ai fais. Je t’aime ma salamandre❤️ Max Xxx

Une publication partagée par Maxime Gibeault. (@maxgibier) le

 

On souhaite le meilleur à Maxime et Sophie pour la suite!

Pssst! Avez-vous vu Sophie dans le film Close sur Netflix, aux côtés de Noomi Rapace? Elle est excellente! À mettre définitivement sur votre liste de visionnement!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!