Ryan Seacrest cruise Katy Perry en direct et c'est vraiment malaisant

Malaise, quand tu nous tiens…

Ryan Seacrest s’est fait prendre la main dans le sac! Le populaire animateur d’American Idol a été surpris en direct en train de cruiser sa collègue Katy Perry… Le tout, bien sûr, sous l’oeil attentif des deux autres juges et des millions de spectateurs revenus de la pause publicitaire!

Debout devant la table des juges, Ryan courtise sans détour la chanteuse, et ce, même si elle lui dit au tout début que les caméras tournent et qu’ils sont en ondes. 

«Ta mère est jolie!», commence Ryan.

«Ma maman? Eh bien, j'espère que la pomme ne tombe pas trop loin de l'arbre!», ajoute-t-elle en faisant un clin d’oeil à la caméra.

«En effet! Tu es aussi jolie qu’elle, mais tu n’es pas encore maman?»

«Pas encore», confie Katy, qui commence à être gênée.

«Tu veux en parler?», conclut Ryan.

«Ne commencez pas!!!», les coupe Lionel Richie.

 


Ouff.

On est mal...

Petit malaise lorsque Ryan se rend finalement compte qu’ils sont live et que ses «exploits» de drague un peu beaucoup insistants ont été vus par plus de gens que prévu…

On se rappelle qu’en février dernier, Ryan Seacrest faisait face à des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles. Les plaintes, provenant de la part de sa styliste personnelle, se seraient déroulées pendant six ans!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca