«Sabrina, l'apprentie sorcière» bientôt de retour!

Ceux qui ont suivi la série culte des années 90 «Sabrina, l'apprentie sorcière» risquent d'être surpris par cette nouvelle. Netflix prépare actuellement une autre version de la populaire émission et celle-ci sera un spin-off de la série Riverdale

Alors que l'émission mettant en vedette Melissa Joan Hart visait un public plus jeune, la nouvelle version visera les télespectateurs adultes. 

«Chilling Adventures of Sabrina» s'inspirera de la bande dessinée du même nom, éditée par Archie Horror. La série racontera l'histoire d'une adolescente qui doit choisir entre rester une sorcière ou devenir mortelle. Selon TV Guide, l'émission aura des airs de «L'exorciste».

C'est Roberto Aguirre-Sacara qui sera le réalisateur de ce reboot tant attendu. Il a d'ailleurs déjà promis aux fans sur Twitter que les choses allaient devenir effrayantes! 

 

 

On raconte que Netflix aurait déjà commandé deux saisons. Pour le moment, on ne sait pas encore qui jouera la jeune sorcière. Je vous tiendrai au courant, c'est promis!

Si vous êtes nostalgique comme moi, je vous propose de revoir le vidéoclip de la chanson Crazy de Britney Spears, dans lequel Melissa Joan Hart tient la vedette.

À l'époque, elle était l'une des actrices les plus populaires à Hollywood! De bons souvenirs!


Ça vient d'arriver!