Sansdrick Lavoie nous présente sa nouvelle blonde

ATTENTION! L'alerte au nouveau couple vient de passer au rouge!
 

Karine Paradis


Oh la, la, la! J'ai des coeurs dans les yeux!

Non mais, avouez qu'ils sont trooooop mignons ensemble?!
 

Karine Paradis

 

Sansdrick Lavoie a profité du lancement de la nouvelle émission réno-déco dans laquelle il tient la vedette, Faites-nous la cour à Canal Vie, pour nous présenter officiellement celle qui fait battre son coeur depuis l'été dernier.... Eh non! Ce n'est pas la belle Pézie!

«Oui, c'est ma nouvelle copine! Ce n'est pas le genre de choses dont j'ai beaucoup parlé depuis ma sortie d'OD. On connaît mes histoires un petit peu questionnables avec Pézie, etc... Je n'ai jamais été jusque-là, parce que je n'étais pas rendu là en relation. Là, je le suis! Donc, je la présente ce soir... Elle s'appelle Andréanne, de son surnom Didi! On s'est rencontrés au Beachclub cet été... C'est vraiment farfelu, mais j'ai habité dans un VR au Beachclub tout l'été, DANS le Beachclub! C'est capoté... J'ai vraiment eu un magnifique été avec le VR, qui était à mon meilleur ami Jonathan Roy. Didi tournait des émissions sur le site qui s'appelaient Jour de plage tous les jours, qu'elle faisait avec Gaël Comtois. Ils recevaient toujours des artistes dans le VR, et on allait les chercher en ville... et c'est moi qui ai conduit le VR tout l'été (rires), parce que j'étais tout le temps là et que j'avais du fun à faire ça! Ça me faisait rencontrer des gens en plus. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai rencontré Patrick Langlois! Donc Didi et moi, on s'est rencontrés de cette façon-là et on est bien heureux», me confie Sansdrick!
 

Karine Paradis


En plus d'être influenceure, Andréanne Lapointe est animatrice au Beachclub et à CKOI! D'ailleurs, trouvez-vous qu'elle a des p'tits airs de Selena Gomez et Julie-Anne d'OD Grèce réunies?
 

Karine Paradis


Pour voir toutes les photos du lancement avec Catherine Paquin, Adamo, Karine St-Michel, Karym, Renaud, Alexandra C. et Noémie Bannes, c'est par ICI!
 

À lire aussi:

 

Ça vient d'arriver!