Sarah-Jeanne Labrosse est victime de publicités mensongères!

Les stars doivent dealer tous les jours avec le fait que certains internautes tentent de voler leur identité sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, Sarah-Jeanne Labrosse fait face à un nouveau fléau: de fausses publicités circulent sur le Web et elle en est l'égérie. De quoi on parle? NON, Sarah-Jeanne ne prend pas de pillule miracle pour maigrir et elle n'en fait SURTOUT PAS la promotion sur les réseaux sociaux!

La comédienne de Les pays d'en haut demande l'aide de ses fans et du public sur sa page Facebook pour l'aider à dénoncer ces publicités mensongères qui la mettent en vedette!

«Je fais appel à votre aide parce qu'il y a présentement une FAUSSE PUBLICITÉ me mettant en vedette qui circule sur les réseaux sociaux. Elle apparaît sous différentes formes mais le message est toujours le même: Sarah-Jeanne Labrosse prend une pilule pour maigrir. C'EST TOUT FAUX. C'est une arnaque, une fraude. Évidemment que je ne prends pas de pilule pour maigrir! Ils ont tout inventé pour vous vendre leurs fausses pilules.

1- je n'essaie pas de maigrir

2-je ne prendrai jamais de pilule amaigrissante de ma vie c'est une cochonnerie mensongère

3- SIGNALEZ LA PUB QUAND VOUS LA VOYEZ PASSER SVP.

Esperons que ça disparaisse rapidement du web. Je vous joins des exemples en photos.»

Ouff, vraiment pas cool! Voici les photos des fraudes et arnaques en question. En espérant que personne ne soit tombé dans le piège, il est si facile de tomber dans le panneau avec ces trucs-là...

 

Deuxième:

 

Et dernière:

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes