Sarah Jessica Parker ne voulait pas jouer Carrie Bradshaw!

La célèbre Carrie Bradshaw de Sex and the City aurait pu être jouée par une autre actrice! Sarah Jessica Parker avait initia­le­ment refusé le rôle dans la populaire série.

Selon la presse américaine, la star ne voulait plus faire partie du projet après avoir tourné le pilote. Elle a même confié en entrevue qu'elle n'était pas vraiment intéressée par la série au départ.

«Je me disais: "Je ne sais pas si je veux faire ça. Est-ce qu'il y a un moyen de ne plus le faire?". Je voulais continuer à tourner des films et faire des pièces de théâtre. Je me sentais prise en otage.»

Heureusement, Sarah Jessica Parker a finalement accepté l'offre de la chaîne HBO. Elle n'a d'ailleurs jamais regretté sa décision.

«J’y suis allée et je n’ai jamais regardé en arrière. Ça a été l’ex­pé­rience profes­sion­nelle la plus heureuse, la plus produc­tive, la plus grati­fiante que j’ai jamais pu imagi­ner

En effet, Sex and the City est une vraie réussite. 6 saisons, 2 films... et une héroïne qui a marqué à jamais toute une génération!

 

Commentaires