Saskia Thuot partage une première photo avec son nouveau chum!

Il est là le bonheur...

Le chat sort du sac! On la savait en amour, mais on ne connaissait pas l'identité de son mystérieux nouveau chum... c'est chose du passé. En vacances en Floride, Saskia Thuot a profité du soleil et de la plage pour non seulement recharger ses batteries, mais aussi pour passer quelques jours en amoureux avec son copain!

Oh, la, la... j'ai des coeurs dans les yeux! Ils sont adorables, n'est-ce pas?
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bien. Simple ❤️ . #choyee #bien #mvmm #lovelbts #dominick

Une publication partagée par Saskia Thuot (@saskiathuot) le


Après une rupture médiatisée avec Pierre-Alexandre Fortin, la belle animatrice confiait en début d'année qu'elle avait retrouvé l'amour dans les bras d'un nouvel homme.

Eh oui, Cupidon a tiré ses flèches et l'amour a fait son oeuvre entre Saskia et Dominick, qui n'évolue pas dans le milieu du showbiz!

«L'automne dernier, j'ai mis ma photo et mon âge sur un site, mais sans plus. Pas de description. J'ai eu la chance de rencontrer Dominick. Oui, c'est possible de rencontrer quelqu'un sur les réseaux sociaux ou par le biais d'applications de rencontres. Nous nous sommes rapidement parlés, car j'ai appris à passer à cette étape dans les meilleurs délais. Si ça clique, on se voit: on va prendre un café ou un verre. On sait rapidement si la personne nous plaît ou non. Nous nous sommes vus et revus par la suite. Depuis ce temps, on a passé pleins de bons moments ensemble; on est même partis en voyage, et ça fonctionne bien. C'est simple et agréable.(...) Il ne me connaissait pas beaucoup et c'est parfait ainsi. Ça va bien entre nous. C'est doux et tranquille, un jour à la fois. Nous avons beaucoup de plaisir!», racontait-elle en entrevue au 7 Jours.

«Je me rends compte qu'on entre tous dans une relation avec son bagage. C'est tellement important de communiquer. Dans bien des domaines de ma vie, je ressens de grandes insécurités. Ça fait partie de moi. Même si je prends de la place, à l'intérieur de moi, il y a une femme qui a des craintes, des inquiétudes, des incertitudes. Je vis ça en amour aussi. Et il y a le défi de mélanger nos vies. Lorsque j'étais célibataire, j'avais fait une liste de ce que je recherchais chez un homme. Avec lui, je me suis mise à cocher plein de cases...», ajoutait la belle.

Un an plus tard, les amoureux filent le parfait bonheur! 

«Il a deux grands adolescents. Nos enfants se sont rencontrés et tout va bien, mais nous avons chacun nos vies. Nous y allons tout en douceur. En vieillissant, j'ai une relation amoureuse nettement plus réfléchie. Nous sommes bien ensemble et nous apprécions nos moments à deux. Lorsque je ne le vois pas, j'ai hâte de le voir.»

Félicitations à Saskia et Dominick et longue vie à vous deux!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À chaque fois je suis sans mots 🧡 #mamaisonfloridienne #choyee #lovelbts

Une publication partagée par Saskia Thuot (@saskiathuot) le


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!