Sébastien Diaz dévoile le titre de sa série d'horreur!

On connaît maintenant le titre de la série d'horreur de Sébastien Diaz : (T)erreur 404

Si ça vous dit quelque chose, c'est qu'on voit souvent le message « erreur 404 » lorsqu'on navigue sur le web et qu'on arrive sur une page qui n'existe pas. 

 

via GIPHY

À quoi peut-on s'attendre?

Malgré que les détails concernant cette série d'horreur soient précieusement gardés, Sébastien Diaz dévoile quelques petits indices ici et là sur les réseaux sociaux et en entrevue. On sait que Bianca Gervais sera la star du projet de son mari, qui a confié vouloir faire d'elle « sa Scream Queen »

On sait aussi que la musique occupera beaucoup de place dans (T)erreur 404. La bande originale a été créée au Québec sous la supervision de Sébastien Diaz :

 

 

On compose de la musique qui fait peur pour la série qui vous fera peur cet hiver. Le wiz kid Jonathan Dauphinais au bidouillage.

Une publication partagée par Sebastien Diaz (@diazseb) le

En terminant, quand on a demandé au principal intéressé à quoi ressemblerait sa série d'épouvante, voici ce qu'il nous a répondu : 

« C'est une sorte de Twilight Zone québécois. Une série d'histoires à faire peur. Chaque fois, les personnages se retrouvent pris au milieu d'un cauchemar terrifiant. »

Si tout se passe bien, on pourra découvrir ces aventures d'horreur l'hiver prochain.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes