La série Victor Lessard remporte un prix prestigieux!

Victor Lessard a remporté le Rockie Award dans la catégorie Meilleure série francophone lors du Banff World Media Festival, hier.

Avec des inscriptions annuelles provenant de plus de 40 pays et des gagnants choisis par plus de 350 professionnels des médias, il s’agit sans aucun doute de l’une des plus prestigieuses compétitions internationales de l’industrie.

Le réalisateur de la série, Patrice Sauvé, ainsi que l'auteur, Martin Michaud, étaient sur place pour recevoir le prix.

Nicola Merola, président et producteur exécutif de Pixcom, a révélé dans un communiqué officiel : 

«Pixcom est très fière du travail réalisé par toute son équipe de création dans le cadre de ce projet ambitieux et de classe mondiale. Ce prix est le premier pas qui nous rapproche de notre objectif de porter la franchise de Victor Lessard à l’échelle mondiale.»

Croyez-vous que la série policière pourrait avoir du succès à l'international? D'ici là, l'émission pourrait très bien remporter tous les honneurs lors de la prochaine soirée des Gémeaux le 17 septembre prochain!
 

Patrice Robitaille et Julie Le Breton de la série "Victor Lessard", au Gala Artis 2017.

Karine Paradis/enVedette.ca

 

La populaire série, mettant en vedette  Patrice Robitaille (Victor Lessard) et Julie Le Breton (Jacinthe Taillon) sera de retour pour une deuxième saison. La production débutera à l'automne. À noter que cette série est uniquement diffusée sur Club Illico.

Serez-vous à l'écoute?

Commentaires

Ça vient d'arriver!