Shawn Mendes sera de passage au Centre Bell en 2019!

Weehee!

Le nouvel amoureux de la mannequin Hailey Baldwin sera de passage dans la métropole durant la saison estivale de 2019.

 

 

Avec l'arrivée de Lorde, The Weeknd et The Chainsmokers en juillet, celle de Shawn Mendes aurait été la cerise sur le sundae... mais, c'est dans plus d'un an qu'on aura la chance de l'accueillir, soit le 29 août 2019!

Il faudra user de patience!

Le beau brun a annoncé la bonne nouvelle sur son Instagram, présentant chaque date de sa prochaine tournée avec un thème particulier!

 

Story de Shawn Mendes

 

Afin de faire la promotion de son troisième album, l’auteur-compositeur-interprète, dont les chansons et les albums sont certifiés multiplatines et se sont hissés au sommet des palmarès, sera de retour sur la route en 2019 dans le cadre d’une tournée mondiale.

Celle-ci débutera le 7 mars 2019 en Europe (si jamais vous avez trop hâte, hi hi!) et se poursuivra durant l’été avec 56 dates (et encore plus à venir) à travers l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni et l’Europe.

 

 

#ShawnMendesTheTour North America, Europe & UK dates & ticket info all at shawnmendesthetour.com

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

 

Tous les billets achetés aux États-Unis et au Canada inclueront d'ailleurs un exemplaire du prochain album homonyme de Shawn, qui sera lancé le 25 mai prochain.

 

 

‪#ShawnMendesTheAlbum out May 25th! Preorder now x link in bio

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

 

À 19 ans, le jeune artiste a déjà deux albums à son actif (bientôt trois!), tourne sur toutes les radios et possède une énorme liste de réalisations professionnelles: avec son succès There’s Nothing Holdin’ Me Back, Shawn est devenu le premier artiste à avoir eu trois extraits #1 sur les ondes des radios avant l’âge de 20 ans. Mondialement, il a vendu plus de 10 millions d’albums et 100 millions de chansons, et il cumule plus de 11 milliards d’écoutes de chansons sur les plateformes numériques et 4 milliards de vues sur YouTube. En février dernier, ROI Influencer Media a également reconnu Shawn comme l’artiste #1 le plus influent et l’adolescent #1 le plus influent à travers toutes les plateformes de médias sociaux.

OUF... disons qu'il peut battre n'importe qui haut la main!

Les billets pour son spectacle au Centre Bell ser en vente samedi le 19 mai, à 10h, via Evenko! Vous pourrez vous les procurer en déboursant entre 50$ et 130$ (incluant taxes et frais de service).

Pssst! Le récent troisième extrait de l’album, Youth, une collaboration avec Khalid, a déjà atteint le #1 d’iTunes aux États-Unis. Les autres pièces de l’album, qui n’ont pas encore été lancées, incluent Fallin' All In You (coécrite par Ed Sheeran) et Like To Be You avec Julia Michaels, qui a coécrit la chanson; cette chanson inclut aussi un solo de guitare de John Mayer, qui a réalisé la pièce. Des pas pires collaborations, mettons!

Ça vient d'arriver!