Simon-Olivier Fecteau: pas facile de tourner avec des enfants!

Simon-Olivier Fecteau nous a dévoilé un secret de tournage, aujourd'hui sur sa page Facebook officielle! 

Le réalisateur a partagé une récente publicité sur laquelle il a travaillé dans le cadre du week-end du Super Bowl. Le résultat est drôle et rafraîchissant mais on ne pourrait se douter qu'en fait, c'est un condensé de tournage raté!

Simon-Olivier Fecteau a expliqué que la comédienne principale, une adorable enfant aux larges lunettes, manquait de concentration devant la caméra. L'équipe a donc dit au revoir au scénario original et a décidé de garder les bloopers! 

Voici la publicité en question accompagnée de l'anecdote de la star québécoise : 

 

« Je ne suis pas porte parole pour Plaisirs Gastronomiques, mais je suis concepteur/réalisateur de leurs publicités depuis le Bye Bye. Ce soir, je partage cette pub du Superbowl car l’histoire du tournage est incroyable.

J’avais écrit un autre concept, et notre comédienne, la charmante Rosemay, avait moins de “focus” cette journée là. L’évidence m’a sauté au visage que c’était beaucoup plus drôle ce qui se passait entre les prises que durant. J’ai demandé qu’on tourne les “off take” et cette publicité est née.

Merci Plaisirs Gastronomiques pour votre ouverture. Un “cauchemar” de tournage est devenu un hommage à l’enfance. Et merci Rosemay d’être toi :-) »

Avec la narration, c'est tout simplement parfait! On espère revoir la jeune Rosemay à la télé, elle est craquante! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!