Soirée VIP de Victor Lessard: Mathieu Baron se joint à la saison 2

Attention mesdames, préparez vos petits coeurs parce que Mathieu Baron débarque dans Victor Lessard... Et il joue les bad ass à part de t’ça!
 

Mathieu Baron

Karine Paradis


Hier soir, c’est avec bonheur qu’on était invité à la soirée VIP Victor Lessard, en compagnie de 350 chanceux qui ont pu découvrir avant tout le monde les deux premiers épisodes de la deuxième saison de la série à succès. Pour l’occasion, toute la distribution s’était réunie à la Cinquième salle de la Place des Arts pour venir rencontrer les médias et le public!
 

Charles Lafortune, Martin Michaud, Julie Le Breton, Patrice Robitaille

Karine Paradis


«C’était super le fun de reprendre les traits de Victor. Il y avait une certaine fébrilité! Honnêtement, la première journée... après avoir vu la première saison, on était vraiment contents collectivement du travail qu’on avait accompli. Et là tu lis les textes, il y a une excitation à l’idée d’avoir encore à défendre ce beau projet-là, et tu veux retomber sur tes marques assez vite, parce qu’on tourne dans le désordre: la première journée de tournage, on a tourné des scènes qui se déroulaient à l’épisode 5… alors tu ne veux pas être poche pendant deux jours avant de retomber sur tes marques! Aussi, de tourner à nouveau avec Julie, c'est un bonheur! C'est une partner vraiment cool… je pense que notre amitié transparaît aussi à l’écran! Vous allez voir, il y a une belle complicité entre Jacynthe et Victor, à l’image de notre amitié dans la vraie vie!», me confiait Patrice Robitaille, qui se glissera à nouveau dans la peau du sergent-détective.
 

Patrice Robitaille

Karine Paradis


Dans cette deuxième saison, Victor Lessard (Patrice Robitaille) et Jacinthe Taillon (Julie Le Breton) doivent élucider le meurtre d’un haut gradé du service de la police de Montréal dont la tête a été retrouvée dans un conteneur à déchets. Épaulés par Loïc Blouin-Dubois et Nadja Fernandez, ils sont confrontés à un tueur impitoyable qui peint de lugubres graffitis près de ses scènes de crime.
 

Julie Le Breton

Karine Paradis


La pression d’obtenir des résultats est forte pour le groupe d’enquêteurs qui doit se rapporter directement au chef de la police Marc Piché. Parallèlement à l’enquête, une jeune fille qui fréquentait le refuge pour jeunes en difficultés «Accueil Ici Maintenant», Myriam Cummings, est portée disparue depuis plusieurs mois. Son père, Grant Emerson, blâme vigoureusement le service de police dans cette affaire. Pour Victor, le chemin de l’enquête ravivera les sombres meurtrissures de son passé et ébranlera ses convictions les plus profondes. Du début à la fin, le public sera hameçonné par une histoire intelligente et bien ficelée qui lui fera vivra toute une gamme d’émotions. Il sera bouleversé et angoissé en raison de la tension qui règne au bureau des crimes majeurs, puis il sera touché par l’indéfectible solidarité de Victor et Jacinthe.
 

Mathieu Baron

Karine Paradis

Après Unité 9 et District 31, voilà que le beau Mathieu Baron atterrit dans Victor Lessard… une raison de plus pour dévorer la deuxième saison d’un seul coup!

«Je joue un nouveau personnage, celui de Valery Mardaev! Une toute nouvelle couleur pour moi... c’est d'ailleurs une belle chance, parce que je joue quelque chose de nouveau! Quelque chose qui est différent de ce que j’ai joué à date dans ma jeune carrière. Je suis très content! C’est un personnage méchant, mais il est quand même bon dans son for intérieur! Il gagne à être découvert. Et j’espère que les gens vont le voir en écoutant la série et qu’ils vont être capables de reconnaître que… bon, son travail n'est peut-être pas le plus gratifiant au monde, mais malgré tout ça, il a tout de même un minimum de bon en lui.»

Mathieu ne s'ennuiera pas cet été puisqu'il reprend Tous pour un chalet pour une troisième saison à Canal Vie, dans une semaine. 
 

Maxime Mailoux, ALEX BISPING

Karine Paradis


Sarah Dagenais-Hakim, Maxime Mailloux, Denis Trudel, Paul Doucet, Luc Guérin, Antoine Pilon, Marianne Fortier, Laurie Babin, Félix-Antoine Duval, Benoît McGinnis, Gilles Renaud, Luc Senay, Éveline Gélinas, Germain Houde, Alex Bisping, Catherine Chabot, Mylène Mackay, Spiro Malandrakis, Moe Jeudy Lamour et Patrick Drolet complètent la distribution cinq étoiles.

 

Karine Paradis


Mylène Mackay, qu'on a vue dans la première saison, reprend son rôle de journaliste!

«Virginie travaille sur l’enquête de Victor! Elle essaie d’avoir de l’information... mais, elle tente aussi tranquillement de se faire une place dans sa vie intime. Elle est comme une espèce de tentation... où il ne devrait pas aller! Elle voudrait bien être sa blonde, mais elle ne sait pas s'il va vouloir d'elle. On va le découvrir!», me confie Mylène.
 

Marianne Fortier

Karine Paradis


Dix épisodes d’une heure de ce thriller policier sont disponibles sur Club Illico dès maintenant!

Voyez toutes les photos de la soirée VIP!

Karine Paradis

Karine Paradis

Sarah Dagenais-Hakim et Catherine Chabot

Karine Paradis
Germain Houde

Karine Paradis
Victor Lessard

Karine Paradis
ALEX BISPING

Karine Paradis
Charles Lafortune, Martin Michaud, Julie Le Breton, Patrice Robitaille

Karine PAradis
Sarah Dagenais-Hakim

Karine Paradis
Julie Le Breton

Karine Paradis

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!