Star Trek : Bell Média obtient les droits exclusifs au Canada

Fan de Star Trek ? On a de bonnes nouvelles pour vous!

Bell Média a obtenu les droits exclusifs de vidéo sur demande de la nouvelle série télévisée Star Trek au Canada! 

Chaque épisode de la nouvelle série Star Trek sera accessible au moment même de sa diffusion aux États-Unis. Le premier épisode sera diffusé à CTV, en janvier 2017, le même soir que la première sur les ondes de CBS.

Tous les autres épisodes seront d'abord diffusés sur les chaînes de télévision spécialisées de Bell Média, Space (en anglais) et Z (en français), avant d'être accessibles exclusivement sur CraveTV, le service de vidéo sur demande de Bell Média. 

Et pour les nostalgiques, tous les épisodes (il y en a 727!) des anciennes séries Star Trek feront un retour sur les ondes de Space (en anglais) et Cinépop (en français). De plus, on pourra les visionner en rafale sur CraveTV!

via GIPHY

La franchise mondialement emblématique fait donc un retour à la télévision pour la première fois depuis 2005, avec un nouveau vaisseau, de nouveaux personnages et de nouvelles missions.

S'inspirant de la série originale de Gene Roddenberry, la nouvelle série conservera la même idéologie porteuse d'espoir pour l'avenir qui a inspiré toute une génération.

Commentaires

Ça vient d'arriver!