Stéphane Rousseau devient votre animateur de fin de soirée à V

De nombreuses rumeurs circulaient depuis les dernières semaines. C'est maintenant officiel : Stéphane Rousseau prendra la place d'Éric Salvail en fin de soirée à V.

Le nouvel animateur vedette a confié dans un communiqué officiel : «Après une année sabbatique, j’ai extrêmement hâte de retrouver le public et quoi de mieux que de le faire en force chaque soir à la barre d’un talk-show! Je suis excité de débuter ce nouveau défi colossal et cette nouvelle collaboration avec V.»

La chaîne a partagé la bonne nouvelle dans une capsule vidéo plutôt comique, dans laquelle on voit plusieurs personnalités connues qui auraient pu occuper le poste.

Voyez la grande annonce ci-dessous!
 




Stéphane Rousseau et son équipe vous prépare tout un show!

«On vous réserve plusieurs surprises : des invités connus que le public aime, qui gagnent à être connus ou que vous ne reverrez plus jamais (!), des conversations fascinantes, des sketchs drôles, de la musique, des chansons inédites, des collaborateurs, et encore! Avec toute l’équipe, on a très hâte de vous présenter ce sur quoi on travaille. Chose certaine : on vous promet beaucoup de fun! »


Stéphane Rousseau

Groupe V Médias



On a très hâte de voir Stéphane Rousseau à l'oeuvre! Et vous?

La nouvelle émission de fin de soirée de V, produite par le Groupe Fair-Play, sera enregistrée devant public et diffusée du lundi au jeudi à 22 heures dès le 5 mars sur V.

On vous tiendra au courant de tous les détails, c'est promis!

Ça vient d'arriver!