Stéphane Rousseau dévoile le titre de sa nouvelle émission

Stéphane Rousseau reprendra bientôt la case horaire du talk-show d'Éric Salvail sur V.

La bonne nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux la semaine dernière

Le populaire humoriste a dévoilé le titre de sa toute nouvelle émission sur le plateau de Tout le monde en parle hier soir : Le show de rousseau





Stéphane Rousseau est très excité de débuter cette nouvelle aventure. Fan de talks-show américains depuis de nombreuses années, il nous réserve plusieurs surprises.

«C'est un talk-show dans la pure tradition du talk-show à l'américaine, mais avec une identité bien québécoise. J'ai envie de m'amuser.»

L'animateur sait qu'il se fera sans doute comparer à Éric Salvail, mais il assure que son émission sera différente. 

«Il avait créé une habitude d'écoute dans cette case horaire-là, il avait réussit le mandat de monter un talk-show de fin de soirée. C'est sûr que la comparaison va se faire, on ne peut pas faire autrement. On monte un show autour de moi, avec mon humour, ma personnalité. On veut juste que ça me ressemble et que ce soit ma personnalité qui ressorte là-dedans.»
 

 

Une publication partagée par V (@v.tele) le

 

On vous invite dès maintenant à suivre Le show de Rousseau sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer de cette nouvelle production!

La nouvelle émission débutera le 5 mars prochain à V. Serez-vous à l'écoute?

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca