Stéphane Rousseau se souvient de son père

Stéphane Rousseau s'est confié avec beaucoup d'émotions à propos du décès de son père, hier soir, sur le plateau de son talk-show Le show de Rousseau

L'animateur a accompagné son père jusqu'à la toute fin à l'hôpital de Verdun, en 2013.

Au delà de l'énorme tristesse qu'il a vécu suite à cette difficile épreuve, Stéphane était tout de même rempli d'espoir. 

Voici son témoignage inspirant : «J'ai accompagné mon père. C'était à l'hôpital de Verdun. Ce qui m’avait frappé le plus, c’est qu’une fois que ton père est décédé et que tu vas signer les papiers dans la cave de l’hôpital, tu sors de là, il était 4 heures de l’après-midi, il faisait à peu près 28 degrés, les enfants jouaient dans le parc, les oiseaux chantaient, le monde passait à vélo, avec des crèmes glacées dans les mains, et le monde continue. Je trouvais que c’était rempli d’espoir quand même. Ça m’a quasiment mis le sourire, malgré la tristesse.»


Stéphane Rousseau

Karine Paradis



Regardez-vous Le show de Rousseau en soirée à V? Que pensez-vous du concept de l'émission?

Une chose est certaine, Stéphane Rousseau et son équipe semblent avoir entendu les commentaires constructifs des téléspectateurs. Plusieurs modifications ont été apportées sur le plateau de l'émission depuis le début de la diffusion la semaine dernière.

 

Ça vient d'arriver!