Stranger Things 2 ou le jour du jugement!

L'attente est presque terminée. La nouvelle bande-annonce de Stranger Things 2 a été dévoilée en grande pompe ce matin sur les réseaux sociaux. Je capote!

Toujours écrite par les Frères Duffer, la saison 2 de la populaire émission se déroulera dans la petite ville d'Hawkins, dans l'Indiana, en 1984, alors que les citoyens sont toujours en état de choc suite aux attaques du Demogorgon et des expériences confidentielles du laboratoire. 

Will Byers est rescapé du Monde à l'envers, mais une sinistre présence continue à menacer tous les survivants....

Les Frères Duffer ont confié au magazine Entertainment Weekly : «Il semble voir des images du Monde à l'envers. La question est de savoir si elles sont réelles ou non. Il semble souffrir d'une sorte de trouble de stress post-traumatique.»

Dustin (Gaten Matarazzo), Mike (Finn Wolfhard), Lucas (Caleb McLaughlin), Nancy (Natalia Dyer) et Eleven (Millie Bobby Brown) seront de retour. L'excellente Winoma Ryder, qui campe le rôle de Joyce Byers, le mère de Will, promet une performance bouleversante. 

Voyez la bande-annonce qui vous donnera la chair de poule ci-dessous :





Les nouveaux épisodes de Stranger Things seront disponibles sur Netflix le 27 octobre prochain. Juste à temps pour la grande fête d'Halloween!

D'ici là, suivez la production de l'émission sur Facebook pour des photos et des vidéos exclusives!

Commentaires

Ça vient d'arriver!