Stranger Things: le salaire des jeunes acteurs augmenté de 2000%

Les jeunes acteurs de la populaire série Stranger Things auraient apparemment réussi à avoir une augmentation de salaire considérable pour la troisième saison!

Selon TMZ, les 5 comédiens principaux seraient passés de près de 1000$ par épisode dans la première saison... à un cachet entre 200 000$ et 250 0000$ par épisode pour la saison à venir! 

Selon une copie du contrat de Gaten Matarazzo, l'interprète du Dustin, la production offrait près de 17 000$ par épisode pour la suite de Stranger Things. Conscients du succès planétaire de la série, les agents des adolescents ont réussi à négocier beaucoup, beaucoup plus! Certains toucheraient donc la somme de 250 000$ à la place. 

via GIPHY

En ce qui concerne la suite des aventures, un producteur exécutif a déclaré hier au Hollywood Reporter que les histoires d'amour se développeraient. Mad Max sera toujours avec Lucas et la romance se poursuivra entre Mike et Eleven. 

On a vraiment hâte de voir ça! 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca