Tatiana Polevoy partage une première photo de son bébé

La cigogne est passée chez les Polevoy-Gonzalez!

À la fin du mois d'août dernier, la belle animatrice de 5 règles à VRAK, et chroniqueuse à Entrée principale nous avait fait la surprise d'annoncer sa deuxième grossesse sur Instagram. Enceinte de 35 semaines, la belle nous avait dévoilé par le fait même son joli ventre rebondi qui était énorme!
 

Alerte au baby bump! L'animatrice de #5RÈGLES, Tatiana Polevoy, nous a dévoilé son joli ventre rebondi. Elle attend la cigogne pour le mois de septembre!

Karine Paradis


J'avais d'ailleurs rencontré Tatiana au lancement de la nouvelle programmation de VRAK la semaine suivante et elle pétait le feu, magnifique comme tout!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon genre de jeudi 👶 . À moins qu’on soit mercredi? . Ou lundi?!

Une publication partagée par Tatiana Polevoy (@tatipolevoy) le


Voilà que j'apprends aujourd'hui que Tatiana a non seulement mis au monde son petit garçon, mais qu'il est mignon comme tout. Lui voici la binette alors qu'il roupille paisiblement sur sa maman lors d'une sieste de jeudi... ou peut-être était-ce une sieste de mercredi? Qui sait!

Toutes mes félictations à Tatiana et son amoureux Stephane Gonzalez, qui sont déjà parents de la petite Margot, qui vient d'ailleurs de souffler ses troisièmes bougies!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Stephane Gonzalez (@stephgonzzzz) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Elles font des gnudis!!! #pinstripe #gnudis ❤️❤️❤️⚡️⚡️⚡️

Une publication partagée par Stephane Gonzalez (@stephgonzzzz) le

Ça vient d'arriver!