TLMEP : Maripier Morin s'exprime pour la première fois sur l'affaire Éric Salvail

Maripier Morin était de passage à Tout le monde en parle hier soir.

La vedette s'est exprimée pour la toute première fois concernant l'affaire Éric Salvail. Depuis les allégations portées contre le populaire animateur, Maripier n'avait pas adressé la situation sur les réseaux sociaux. 

«Je pense que comme tout le monde j'ai trouvé ça inacceptable. J'ai décidé de ne pas m'exprimer sur les réseaux sociaux parce que je trouvais que la parole était aux victimes d'une part. D'une autre part, je pense qu'en ce moment en tant que société on avait besoin d'avoir un reality check, de se dire que ça se peut, qu'on ne peut pas laisser les gens faire ça, autant dans la vie personnelle que dans le milieu professionnel, autant le harcèlement sexuel que le harcèlement psychologique.»

La femme de Brandon Prust a envie que cette vague de dénonciations continue. Elle espère que ce mouvement changera bien des choses.

«J'ai le goût que ça dure plus que 2 semaines. Si on prend l'exemple Donald Trump, "Grab Them By The Pussy", ça duré 2 semaines et on l'a élu. Ici, j'ai le goût que ça dure. J'ai le goût qu'on se traite mieux, qu'on se respecte, qu'on soit dans un milieu qui est sain, que ça soit dans notre famille ou au travail.»

La star a confié qu'elle n'avait jamais été victime de harcèlement sexuel depuis le début de sa carrière. 

«Je n'ai jamais été victime de ça. Je vais toucher du bois parce qu'on est jamais à l'abri, que ça nous arrive. Moi quand j'ai entendu les histoires, j'ai été bouleversée, mais vraiment. Ça m'a touchée en tant que femme, en tant qu'humain. J'ai le goût de dire que j'ai été chanceuse.»

Maripier Morin a également avoué qu'elle n'avait jamais revu ou parlé à Éric Salvail depuis toute cette affaire. Ce dernier était le producteur de son talk-show Maripier! diffusé sur la chaîne Z. Elle travaillait également avec lui à la radio à l'émission Éric et les fantastiques


Maripier Morin

Radio-Canada



Ce week-end, Maripier Morin lançait son tout nouveau site web. La star, qui lancera aussi une collection de lingerie, a créé avec son équipe une nouvelle plateforme en ligne mi style de vie, mi divertissement. Un incontournable pour les fans de mode, beauté, divertissement et de la belle et son amoureux Brandon!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca