TLMEP : Valérie Plante ne se sent pas coupable de sourire

Valérie Plante a fait une apparition remarquée à Tout le monde en parle hier soir. La toute première mairesse de Montréal a discuté de son nouveau mandat avec beaucoup d'humilité sur le plateau de Guy A. Lepage.

Celle qui a fait beaucoup jaser tout au long de sa campagne électorale pour son rire contagieux a confié qu'elle ne se sent aucunement coupable d'être heureuse et de montrer ainsi sa joie dans les médias. 

«Moi, je ne fais pas de compromis sur qui je suis. Et puis j'ai décidé de faire le pari que maintenant les gens étaient prêts à prendre des hommes et des femmes en politique qui aiment la vie. On ne devrait pas se sentir coupables de sourire.»

«J'ai parlé avec plusieurs femmes issues du milieu politique, dont une qui me disait, qu'il y a à peu près 12 ans, on lui disait "rit pas trop, parce que ça mine ta crédibilité." On ne penserait jamais à dire ça à un homme, un homme a l'air plus naturel, plus chaleureux.»

«Je dois avouer que dans les derniers jours, j'ai vu beaucoup de commentaires là-dessus. En même temps, je pense qu'étant donné que j'ai gagné de façon aussi fracassante, je pense que ça donne le goût à ben du monde d'avoir du monde dans la vie. Bien des politiciens.»

Voyez l'extrait ci-dessous : 





Vous pouvez revoir l'entrevue de la nouvelle mairesse de Montréal sur le plateau de Guy A. Lepage, cliquez ici!

Je vous invite à suivre Valérie Plante sur son compte Instagram officiel, où elle partage régulièrement des photos avec ses 10 000 abonnés. 
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca