Un nouvel acteur se joindrait à la saison 2 de District 31!!

OULA! Tout ce qui touche de près ou de loin à l'émission District 31 crée une petite onde de choc ici. Aujourd'hui, on est très excités en lisant l'article de Hugo Dumas dans La Presse alors qu'il semble avoir mis la main sur une info de la plus haute importance au sujet de notre série chouchou: non, il ne s'agit pas du retour de Magalie Lépine-Blondeau dans la série... mais bien d'un nouvel acteur qui se joindra à la belle bande!

De qui on parle? Il semblerait bien, selon ses sources, que Luc Picard ait hérité d'un nouveau rôle dans la deuxième saison de District 31! Comment ça? Parce que l'acteur a été spotté se rendant tous les jours dans les sutdios de Mels à St-Hubert dernièrement, là où les tournages de District 31 ont lieu.
 

Luc Picard

Getty Images


Alors, est-possible d'avoir la confirmation? Non! Personne n'a le droit de révéler d'informations sur la deuxième saison de la série, tout comme sur le scénario de Luc Dionne...

Luc Picard est un habitué des séries de Fabienne Larouche, lui qui a joué dans Blue Moon et Sur-Vie. Avez-vous hâte à la grande première de District 31 le 11 septembre prochain, à 19 heures? 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca