Un premier french à Occupation Double Bali!

On a eu droit à beaucoup d'action hier soir à Occupation Double Bali

Alexandra et Adamo (le rappeur) se sont fait offrir la toute première Maison de l'amour. Même s'ils étaient tous les deux stressés, les tourtereaux en ont profité pour se frencher en masse sous les draps. 

Les 2 candidats sont donc les premiers cette saison à ne pas avoir résister aux fameux plaisirs de la chair. 

Vous pouvez voir un extrait de ce moment chaud qui a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux ci-dessous : 
 




Avant sa nuit d'amour, Adamo ne tenait plus en place. C'est cute non, un homme stressé avant de rencontrer sa douce? Il est trop drôle!





Plusieurs surprises attendent les gars et les filles dans les prochaines semaines, dont l'arrivée de 7 filles qui essaieront de gagner une place dans l'aventure.

D'ailleurs, comme je vous ai partagé la nouvelle la semaine dernière, plusieurs se demandent pourquoi le tapis rouge n'a pas encore été diffusé.

Comme on est en retard de quelques semaines sur le quotidien des candidats, l'arrivée des nouvelles filles devrait se faire bientôt (je te parle de ma préférée juste ici).


Occupation Double Bali

Productions J / V Télé



Rappelons que Yuri et Alanis ont été éliminés. Alors que Yury a rapidement trouvé l'amour ici (trop vite, même), je ne comprends toujours pas pourquoi les gars ont laissé partir Alanis.

Selon vous, qui sera le prochain à devoir plier bagage? À suivre...

Commentaires

Ça vient d'arriver!