Une demande en mariage très romantique pour Marie-Ève Janvier

Depuis que son amoureux lui a demandé sa main lors du réveillon de Noël dernier, Marie-Ève Janvier est sur son petit nuage! Et elle n'en revient toujours pas...

«Certains me disent qu’il était temps (rires)! Effectivement, après toutes ces années… Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai vraiment été surprise. On en parlait ouvertement et mon chum me disait: «Un jour je vais te marier, je veux juste choisir le bon moment!» Je ne sais pas ce qui a fait en sorte que c’était le bon moment cette année, et ça je n’ai pas de réponse, mais je sais que JF a toujours eu ce rêve de se marier avec des enfants qui courent… Lui, c’était comme son portrait, son modèle idéal. Alors peut-être vu que Léa devient de plus en plus autonome, peut-être que c’était le bon timing pour lui (rires)! Mais la demande était parfaite, vraiment. C’était le 24 décembre, on était habillés en mou. Ma fille dormait et on était juste tous les deux, on n’avait rien de prévu, on regardait un film. On s’est pris un petit mousseux pour se souhaiter Joyeux Noël et il avait mis la bague dans le fond de mon verre! C’était très romantique et je ne pouvais pas espérer mieux comme demande. En fait, c’est ce que j’espérais. Quelque chose juste de… nous. Pas du duo, du couple en fait. C’est ça… j’ai pleuré et j’étais bien touchée de la demande!», me confie la belle animatrice et chanteuse.

Ensemble depuis 13 ans (ils étaient tombés sous le charme lorsqu'ils tournaient dans la comédie musicale Don Juan back in the days!), les amoureux continuent de filer le parfait amour aux côtés de leur fille Léa.

 


Pour ce qui est du fameux mariage, le couple n'est pas pressé... loin de là!

«Pas cette année et ça ne sera sûrement pas l’année prochaine… Non, non! On veut prendre notre temps pour préparer quelque chose aussi et on s’est posés la question de ce qu’on voulait… Je pense qu’on ne sait même pas ce qu’on veut (rires)! Clairement, on veut quelque chose d’assez intime. On ne veut pas le gros mariage et la grosse patente… Ça va être de préparer une fête avec notre entourage, les gens très proches de nous, et une fête où l’on se dit qu’on s’aime. C’est vraiment ça dans le fond un mariage! On ne sait pas trop encore, mais on réfléchit à ça. On pitche des idées de temps en temps, mais on n’est vraiment pas concrètement là-dedans.», ajoute-t-elle.

Si vous êtes curieux, sachez que Jean-François a fait plaisir à sa belle en lui dénichant une bague de fiançailles chez la bijouterie Anzie, qui fournit d'ailleurs en bijoux Marie-Ève pour ses tapis rouges et pour l'émission L'Amour est dans le pré!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’ai dit oui. ❤️ @jfbreau

Une publication partagée par marie-eve_janvier (@marieevejanvier) le


Ne manquez pas Marie-Ève à la barre de la toute nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, ce jeudi 20h!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!