Une nouvelle enquêteuse pour remplacer Helène Bourgeois Leclerc dans District 31

*SPOILERS, si vous n'êtes pas à date dans District 31, arrêtez de lire tout de suite*

 

Attention, ça brasse du côté du district 31!

Pendant l’épisode choc d’hier soir, on apprenait pas seulement la mort de Nadine Legrand, mais aussi la suspension pour la durée de six semaines de la sergente détective Isabelle Roy. Résultat? Une toute nouvelle enquêteure aux crimes sexuels fera son entrée dans la série! On parle de qui?

Roulement de tambour...

C’est la comédienne Christine Beaulieu (qu’on a pu voir dans le film Le Mirage et la série Lâcher prise) qui campera le rôle de Geneviève, «une fille sexy, qui flirte sans gêne, et fait des «jokes de gars» un peu salées pour 19h», rapporte Le Soleil. D’ailleurs, Geneviève n’hésitera pas à cruiser allègrement ses collègues… va-t-elle tenter sa chance avec le beau Patrick, qui est en deuil?
 

Christine Beaulieu pour le film Le mirage

David Kirouac pour enVedette


Bon! Maintenant... Oui, ça, ça veut dire qu’on ne verra pas Hélène Bourgeois Leclerc pendant un petit bout de temps; un petit break de la télé qui lui permettra de partir en tournée avec Demain matin, Montréal m’attend. Ça fait deux grosses pertes d'un coup, mais pas de panique... Fabienne Larouche nous assure que la belle Hélène sera de retour au district 31 avant les Fêtes! Fiou.

Quant au remplaçant de Nadine Legrand, il s’agirait d’un personnage qu’on connaît très bien! On met un p’tit deux piasses sur qui, à votre avis? Patrick... Bruno?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca