Une nouvelle série avec Marc-André Grondin et Pier-Luc Funk

Marc-André Grondin et Pier-Luc Funk seront les vedettes de Fragile, une nouvelle série dramatique écrite par Serge Boucher (Aveux, Apparences, Feux).

Fragile raconte à rebours l’histoire d’une amitié improbable, celle de Dominic Couture (Pier-Luc Funk) et de Félix Bachand (Marc-André Grondin), dont la mort mystérieuse créera une onde de choc dans leurs deux familles, révélant au passage des secrets jusque-là jalousement protégés, des liaisons dangereuses, des agendas cachés… C’est l’histoire de ces deux familles diamétralement différentes : Les Bachand, aisés et influents, à la tête d’un des poumons économiques de la ville; et Les Couture, de la classe moyenne, du « bien bon monde » comme on dit, dont les deux sœurs sont proprios du Resto Bizz.

Le tournage de cette nouvelle série débutera le 3 février. Les comédiens Christian Bégin, Sandrine Bisson, Valérie Blais et Monia Chokri font également partie de la distribution. 

Les dix épisodes de Fragile, réalisés par Claude Desrosiers, seront offerts en primeur et en rafale sur ICI TOU.TV EXTRA cet été. 


Fragile

ICI Radio-Canada Télé

Ça vient d'arriver!