Unité 9 : un retour riche en émotions

* ATTENTION : NE LISEZ PAS CET ARTICLE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE PREMIER ÉPISODE D'UNITÉ 9 !

Hier soir avait lieu le grand retour d'Unité 9, à ICI Radio-Canda Télé. Le tout premier épisode de la saison 5 de la populaire série, particulièrement riche en émotions, a provoqué de vives réactions sur la toile.

Marie Lamontagne a survécu. Elle se trouve maintenant à l'hôpital et ne peut pas expliquer son geste, elle n'est pas encore capable de communiquer.

À l'hôpital, l'agente Tessier a annoncé à Marie Lamontagne la naissance du bébé de sa soeur. Un moment rempli d'émotions et d'humanité.

Est-ce le début d'une séparation pour les agentes Tessier? Pourront-elles continuer de travailler ensemble? La fille a accusé sa mère de manquer de patience alors que l'agent lui dit que celle-ci a la même ligne d'intervention que le service souhaite: «tu devrais prendre exemple sur elle».

Normand Despins, violemment attaqué par Sizzla, est seul à l'hôpital et seul dans la vie, il ne reçoit la visite que du psy.  D'ailleurs, pourquoi l'oeil de Despins «qu'ils n'ont pas pu sauver», apparaît intact derrière une cache de plastique transparent?

Crédit photo: Véro Boncompagni

Les IPL auraient aimé que Sizzla soit transférée. Despins croit que cette dernière était parfaitement au courant du risque qu'elle encourrait en l'attaquant, et qu'elle l'a fait pour être transférée.

L'arrivée de Marie-France Caron, nouvelle directrice par intérim de Lietteville, cause beaucoup d'agitation dans la cour. La trop grande gentillesse du nouveau personnage de Sophie Prégent inquiète...

Crédit photo: Radio-Canada

Qu'avez-vous pensé du grand retour d'Unité 9? Serez-vous à l'écoute de la saison 5 de la populaire série?

Commentaires

Ça vient d'arriver!