Unité 9 : un personnage fait ses adieux et les fans sont en deuil

Attention! Ne lisez pas cet article si vous n'avez pas visionné l'épisode du 3 avril!

.
.
.
.
.
.
 

L'avant-dernier épisode de la saison d'Unité 9 nous a fait vivre beaucoup d'émotions hier soir. Les fans de la populaire série ont dû dire adieu à un des personnages principaux de la série.

Atteint d'une maladie incurable, Georges Sainte-Marie (Paul Doucet) est décédé. Dans une scène bouleversante, Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay) a accompagné l'ancien aumônier de Lietteville dans ces derniers moments de vie. 





Le départ de Georges Sainte-Marie a créé plusieurs émotions chez les téléspectateurs, qui ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Il n'est jamais facile de dire aurevoir à un de nos personnages préférés!

 

 


Une mention spéciale au réalisateur Jean-Philippe Duval et les acteurs Guylaine Tremblay, Paul Doucet et Patrice L'Écuyer pour ce moment marquant de télévision.

Aborder le sujet de l'aide à mourir n'est pas un sujet facile à aborder, mais l'équipe d'Unité 9 a encore une fois réussi à nous toucher droit au coeur.






Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande finale d'Unité 9, dès 20 heures, à ICI Radio-Canada Télé. 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca