Unité 9 : un personnage fait ses adieux et les fans sont en deuil

Attention! Ne lisez pas cet article si vous n'avez pas visionné l'épisode du 3 avril!

.
.
.
.
.
.
 

L'avant-dernier épisode de la saison d'Unité 9 nous a fait vivre beaucoup d'émotions hier soir. Les fans de la populaire série ont dû dire adieu à un des personnages principaux de la série.

Atteint d'une maladie incurable, Georges Sainte-Marie (Paul Doucet) est décédé. Dans une scène bouleversante, Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay) a accompagné l'ancien aumônier de Lietteville dans ces derniers moments de vie. 





Le départ de Georges Sainte-Marie a créé plusieurs émotions chez les téléspectateurs, qui ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Il n'est jamais facile de dire aurevoir à un de nos personnages préférés!

 

 


Une mention spéciale au réalisateur Jean-Philippe Duval et les acteurs Guylaine Tremblay, Paul Doucet et Patrice L'Écuyer pour ce moment marquant de télévision.

Aborder le sujet de l'aide à mourir n'est pas un sujet facile à aborder, mais l'équipe d'Unité 9 a encore une fois réussi à nous toucher droit au coeur.






Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande finale d'Unité 9, dès 20 heures, à ICI Radio-Canada Télé. 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca