V effrayée par la compétition?

V effectuera un virage important en ce qui concerne sa grille horaire, la semaine prochaine.

Alors que les nouvelles émissions Permis de chanter avec Mario Tessier et la télé-réalité Tu m'aimes, tu mens! étaient diffusées le lundi depuis quelques semaines, elles seront déplacées en soirée, les jeudis, à compter de la semaine du 3 octobre.

De tels changements seront effectués pour plusieurs autres émissions à V dès lundi. 


Vous aimerez aussi :
Célibataires et nus : une étudiante justifie sa participation
De sévères critiques pour Coup de foudre
Éric Salvail parle de la controverse des Recettes pompettes en France


via GIPHY

Pourquoi remanier l'horaire télé seulement un mois après le début de la saison? Serait-ce à cause de la compétition féroce imposée par TVA et ICI Radio-Canada Télé? L'histoire ne le précise pas...

Voici ce qu'on peut lire dans un communiqué envoyé ce matin par le Groupe V Média : 

« Jusqu’à maintenant diffusées les lundis, les émissions Permis de chanter, Tu m’aimes, tu mens! et Les recettes pompettes seront déplacées au jeudi, alors que Ces gars-là sera déplacée au mardi. Ambulances animales, originalement en ondes le mardi, migrera le vendredi et rejoindra Code 111, 911 et SQ pour des Vendredis font la loi plus intenses que jamais! Enfin, les séries CSI : Cyber et Le dernier navire, de même que L’arbitre, seront désormais présentées le lundi. [...] À noter que la programmation de jour, le 5 à 7 en famille (incluant : La guerre des clans, Coup de foudre et Un souper presque parfait), En mode Salvail et la programmation de fin de semaine ne sont pas touchés par ces changements. »

Il faudra reprogrammer vos enregistreurs numériques!

Commentaires

Ça vient d'arriver!