Valérie Chevalier et Martin Deschamps vous montrent «comment bien fourrer votre dinde de Noël»!

Attention! Valérie Chevalier fait une Louis-François Marcotte d’elle-même alors qu’elle prépare LE mets par excellence qui se retrouvera sur toutes nos tables lors de nos party de Noël: de la DINDE! Armée de son couteau qui manque nettement de sharpness et de son complice Martin Deschamps (qui clairement est plus à l’aise en studio), Valérie nous montre «comment bien fourrer notre dinde de Noël»!

«Parce qu'apprendre à fourrer une dinde est crucial pour réussir ton souper de Noël, voici mon premier DIY en compagnie de Martin Deschamps. De la santé et une dinde bien juteuse, c’est ce que Ben oui productions, Martin Deschamps et moi-même vous souhaitons pour Noël.», dévoile la belle sur sa page Facebook officielle.

C’est DÉ-LI-CIEUX!
 


La recette familiale de Val pour bien fourrer sa dinde de Noël est la première de trois capsules DIY de Noël qui paraîtront cette semaine!

Pssst! Pour ceux qui tripent sur Noël ET sur l’écriture de Valérie, le livre 24 dodos avant Noël est pour vous: il s'agit d'un collectif littéraire qui réunit les contes de 24 personnalités dont celui de Valérie Chevalier, Mathieu Gratton et Judi Richards. Tous les profits amassés seront remis à 24 causes appuyées par les différentes personnalités qui participent au projet! Disponible ICI.
 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca