Valerie-Micaela Bain forcée de repousser un inconnu en direct!

Valerie-Micaela Bain était en direct d'Osheaga au Parc Jean-Drapeau lorsqu'un homme a essayé de l'embrasser contre son gré. Elle a rapidement repoussé l'individu en question, pour ensuite continuer son intervention avec un professionnalisme exemplaire. 

La journaliste de Radio-Canada a ensuite partagé un message sur sa page Facebook dans lequel elle demande au public de l'aider à retracer le festivalier en question. 

«Personne ne peut oser rentrer dans ma bulle et m'embrasser pendant que je suis en ondes. Ce n'est ni adorable ni flatteur. On ne m'embrasserait pas si on me croisait dans la rue ou nulle part ailleurs. Ce n'est pas soudainement acceptable parce que je suis une femme devant une caméra en direct à la télé. Embrasser quelqu'un sans son consentement c'est non. Ah oui pis, tu m'déranges, je travaille.»

L'extrait vidéo a aussitôt causé de vives réactions sur les réseaux sociaux. La journaliste a fait une précision quant à ses intentions envers l'homme qui a fait ce geste inacceptable.

«J'aimerais faire une précision, je n'encourage en aucune façon qu'on s'en prenne à cet homme de quelque manière que ce soit si on le retrace. Au final j'aimerais qu'il comprenne pourquoi son geste est inacceptable. Je vais effacer tous les commentaires qui inciteront à la violence, ceci n'est pas une vendetta.»

Vous pouvez voir le moment en question ci-dessous : 
 




Osheaga se poursuit jusqu'à dimanche soir au Parc Jean-Drapeau à Montréal. Le groupe légendaire Muse offrira un spectacle ce soir. Le chanteur The Weeknd sera présent demain pour faire danser les milliers de festivaliers. 

Suivez-nous sur notre compte Instagram officiel pour ne rien manquer!
 


 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!