Véronique Cloutier annonce la fin de Votre beau programme

Véronique Cloutier a annoncé la fin de son émission Votre beau programme, ce matin, sur sa page Facebook officielle.

La populaire animatrice s'adresse enfin au public, quelques semaines après la diffusion du dernier épisode de la première saison.


Vous aimerez aussi :
Véronique Cloutier « troublée » par les critiques de Votre beau programme
Véronique Cloutier parodie Justin Timberlake aux Oscars!


«Après avoir animé des jeux et des talk-shows autant avec des personnalités connues qu'avec des gens du public, j'avais envie de présenter une émission de variétés qui mélangerait tout ça, je voulais renouer avec le direct, me mettre au défi chaque semaine, vous divertir et vous émouvoir.»

 

 

L'amoureuse de Louis Morissette avoue que la production de Votre beau programme n'a pas été de tout repos. Les cotes d'écoutes n'ont malheureusement pas été au rendez-vous.

«Je dois avouer que cette aventure fut difficile à plusieurs niveaux: le rythme de travail était fou, la barre était plus haute de semaine en semaine... On se défonçait à l'ouvrage mais tout ce beau travail ne se traduisait pas en cotes d'écoutes. Parce que oui, je le dis humblement, on a fait de bien belles choses! N'empêche que je me suis retrouvée le lendemain de la dernière fatiguée et déçue.»

 


Véronique Cloutier ne se laisse certainement pas abattre par les mauvaises critiques. Elle reviendra d'ailleurs sous peu à la télévision dans un nouveau projet dont elle révélera les détails très bientôt.

«Il était évident que l'émission n'aurait pas de deuxième saison.
Mais que faire? Récupérer les éléments gagnants et apporter quelques changements ou repartir à zéro avec une autre émission complètement différente? J'ai entrepris un long processus de réflexion et avec l'écoute, la patience et les bons mots de mes amis, famille et précieux collègues, j'ai décidé de faire table rase et me réconcilier avec mon métier dans un tout nouveau projet dont je vous parlerai plus en détails dans les prochains mois.
»

 

 

La vedette a également pris le temps de remercier son coanimateur Jean-Sébastien Girard ainsi que son équipe de production. Elle avait aussi quelque mots pour le public qui a suivi l'émission chaque semaine.

«On parle trop souvent des rabat-joies et des gens qui se plaignent sur les réseaux sociaux...et pas assez de ceux qui nous soutiennent, nous encouragent et nous veulent du bien. Merci du fond du coeur, vous avez souvent fait la différence les jours plus gris. Voilà, il n'y aura eu qu'une seule saison mais je ne l'oublierai jamais. Je ne garderai que les beaux souvenirs...et ils sont nombreux. À bientôt dans vos télés...»

 

 

Auriez-vous aimé voir une 2e saison de Votre beau programme? Que pensez-vous de cette décision?

Une chose est certaine, on a déjà très hâte de retrouver Véronique Cloutier à la télévision!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre