Véronique Cloutier rencontre son idole de jeunesse

Ce week-end, Véronique Cloutier était de nouveau l'invitée de France Beaudoin à l'émission En direct de l'univers. Un épisode touchant qui a fait plaisir à plusieurs nostalgiques!

La populaire animatrice a eu droit à plusieurs surprises tout au long de la soirée, dont une performance de la célèbre chanteuse Debbie Gibson, populaire dans les années 80.

Véronique Cloutier a vécu un moment rempli d'émotions en rencontrant son idole de jeunesse.


 

 

Heureuse, l'animatrice de 1res fois a également partagé une photo en compagnie de la superstar sur son compte Instagram officiel.

«Faque on a passé la soirée avec @debbiegibson ❤️»

 



Véronique Cloutier a encore une fois adoré son expérience sur le plateau de l'émission. Un moment inoubliable en compagnie de ceux qu'elle aime!

«Je ne me remets toujours pas de mon passage à @endirectdelunivers ❤️ Merci du fond du cœur à l’équipe, les musiciens, les artistes et amis qui sont venus me surprendre (me jeter sur le derrière serait plus juste 😱🙏🏼) Je ne suis pas près de l’oublier ❤️»
 



Marc DupréMaxime LandryJonathan Guilbault et Jacynthe ont également chanté pour Véronique Cloutier. Ses enfants, Delphine et Justin, sont même montés sur scène pour nous faire vivre des émotions. On les adore!
 



Et vous, quel a été votre moment préférée de cette émission?

 

Ça vient d'arriver!