Véronique Cloutier « troublée » par les critiques de Votre beau programme

Vous en avez peut-être entendu parler, la nouvelle émission de Véronique Cloutier n’a pas rejoint autant de téléspectateurs que prévu.

À la base, Votre beau programme avait été vendue aux acheteurs de publicité comme un concept qui rassemblerait plus d’un million de foyers à chaque mercredi soir. Malheureusement, les cotes d’écoutes n’ont pas été aussi grandes que prévu. 

Pour Véronique Cloutier, ce n’est pas très grave. En entrevue avec Hugo Dumas de La Presse+, la star québécoise s’est ouverte sur ce sujet délicat. Elle a entre autres déclaré que les commentaires des gens sur les médias sociaux l’avaient davantage affectée :

« J’ai été troublée par ça. C’était rough. Tout le monde avait une opinion. C’était tout et son contraire en même temps. Moi, je ne m’étais pas fixé d’objectifs de cotes d’écoute. La pression vient des annonceurs. »

Véronique Cloutier a confié que malgré ce départ plus ardu que prévu, elle était heureuse d’animer Votre beau programme et que le direct était un défi qu’elle voulait relever. On vous invite à regarder l'émission tous les mercredis dès 21h à ICI Radio-Canada Télé.

Commentaires

Ça vient d'arriver!