Vidéo : Kim Kardashian se fâche contre sa soeur Kourtney!

Kourtney Kardashian n'était pas très heureuse à l'idée de la séance photo pour la carte de Noël des Kardashian et sa soeur, Kim Kardashian, n'a pas apprécié son attitude. 

L'altercation entre les deux soeurs a commencé à cause d'un conflit d'horaire. Kourtney indique qu'elle ne travaille jamais après 16 heures et qu'elle ne pourra pas faire partie de la séance photo.

Kim s'est aussitôt fâchée : «Personne ne veut de toi dans la séance photo. Fous le camp, je m'en occupe. J'organise la séance photo et nous ne voulons pas de toi. (...) Peut-être que si tu étais passionnée par une entreprise qui t'appartient, tu comprendrais qu'il faut faire des sacrifices pour diriger une compagnie. Mais tu n'en a pas alors arrête d'agir comme si tu savais de quoi je parle.»

Vous pouvez voir la scène qui fait actuellement jaser ci-dessous : 




La 15e saison de l'émission Keeping Up with the Kardashians (L'incroyable famille Kardashian) débute ce dimanche. On aura encore une fois droit à plusieurs moments croustillants!


Kim Kardashian, Kourtney Kardashian

Getty Images

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca