Virginie Fortin et Guillaume Girard animeront L'heure est grave

Virginie Fortin unira ses forces à celles de Guillaume Girard! Ça promet.

Dès l’automne, le duo comique animera une toute nouvelle émission à Télé-Québec, L’heure est grave. Trois fois par semaine, Virginie et Guillaume proposeront une émission de variétés événementielle audacieuse qui s’inspirera librement de l’actualité pour aborder les tendances, traiter des phénomènes derrière la nouvelle et décortiquer les enjeux sociaux à travers l'art et la culture.
 

Virginie Fortin

Karine Paradis


Avec une nouvelle génération de plus d’une dizaine de collaborateurs réguliers ou spéciaux, Télé-Québec innove en s’inspirant de l’actualité autrement. Qu’ils soient humoristes, danseurs, raconteurs, mordus de techno, paroliers, empêcheurs de tourner en rond, ou autres, ces collaborateurs seront nombreux pour varier les points de vue… mais surtout, pour nous surprendre avec des numéros inédits! Avec eux, L’heure est grave sera le plus souvent drôle et ludique, mais pourra aussi être touchante.

Chaque semaine, Télé-Québec offrira deux rendez-vous de 30 minutes que Virginie et Guillaume piloteront et copiloteront tour à tour. Un troisième grand rendez-vous suivra en réunissant les meilleurs moments de la semaine dans un nouveau montage truffé d’inédits dans lequel une personnalité publique invitée viendra livrer une performance surprenante et aborder l’actualité à sa façon.

Après son rôle percutant dans Trop, aux côtés d'Evelyne Brochu, on a très hâte de découvrir Virginie dans ce nouveau projet!
 

Évelyne Brochu et Virginie Fortin

Karine Paradis

 

Ça vient d'arriver!