Virginie Ranger-Beauregard dans District 31: «Stéphanie va flirter avec un autre enquêteur»

Virginie Ranger-Beauregard est définitivement l'un des visages à surveiller cet automne!

La comédienne, que l'on a vue dernièrement dans les séries Au secours de Béatrice, En tout cas et Ruptures, sera plus que jamais en vedette dans cette nouvelle saison de District 31! C'est un rendez-vous ce lundi 10 septembre pour ne rien manquer.
 

Facebook de District 31


Virginie, parle-moi de ton personnage dans la nouvelle saison de District 31!

Je suis toujours technicienne en génétique! À la fin de la saison dernière, on sentait qu'il se passait un petit quelque chose entre Patrick et Stéphanie, ils avaient des affinités, et une histoire d'amour semblait vouloir se pointer à l'horizon... Cette saison-ci, Patrick n'est pas encore de retour au district puisqu'il est en sabbatique, mais mon personnage oui! Je continue de faire mon travail avec la gang et ce qui est nouveau, c'est que mon personnage va développer un fling avec un autre enquêteur.

Qui, qui?

Dans le premier épisode, on va comprendre que Stéphanie et Yannick Dubeau (Patrice Godin) se connaissent déjà. On voit que la chimie est présente entre eux... C’est ça (sourire)… Il y a comme cette histoire-là et nos métiers qui se côtoient. Je ne connais pas encore la suite! 
 

Courtoisie Radio-Canada


Comment c'était de travailler avec les petits nouveaux, Geneviève Brouillette et Patrice Godin?

Mon dieu, c’était super! Ils font tellement bien ça! Ils arrivent dans un bateau qui est déjà en plein voyage, ils en deviennent un peu les nouveaux capitaines et ils font ça merveilleusement bien! Je les trouve confiants, bons, à leur place, ce sont des ajouts gagnants à l'équipe. Je pense que c’est important, surtout sur une série comme District 31 où il y a beaucoup de personnages secondaires ou tertiaires qui passent, que l’équipe principale de comédiens soit inclusive et de bonne humeur... C’était le cas l’année dernière, et c’est encore le cas cette année avec les nouveaux. Ils ont plus que leur rôle à jouer, ils ont vraiment un rôle en tant qu’acteur au sein de l’équipe d’être inclusifs et accueillants. Ils font vraiment bien ça, c’est bien l’fun! District 31, c'est une belle et grande famille.
 

Karine Paradis


Qu'est-ce qui s'en vient pour toi?

Je fais partie de la nouvelle série d'Alexis Durand-Brault et Sophie Lorain, Les invisibles, à TVA, qui va commencer en janvier. Je vais jouer le rôle de Noémie, l’assistante de Jean-Frédéric (Bruno Marcil), qui est l'un des agents d'artistes, et je suis follement en amour avec lui: je travaille fort, je lui suis dévouée, je veux me marier avec lui et je veux qu’il m’aime… c’est mon plus grand désir! La série s'annonce comme l'un des incontournables de l'hiver 2019, ça va être vraiment bon! L'univers des agents d'artistes en intrigue plus d'un et je pense que la curiosité du public va vraiment être piquée. Sinon, mon personnage de Catherine va revenir dans la nouvelle saison d'En tout cas; je n'ai rien lu pour l’instant, mais je suis toujours la meilleure amie du personnage d’Anne-Élisabeth Bossé!

Sinon, tu as passé un bel été?

Oui! J'ai eu la chance d'avoir plusieurs journées de congé et j'en ai profité, je suis allée dans des chalets avec mes amies, au parc, à la piscine, j'ai décompressé. J’aime ça l’été à Montréal! Surtout cet été, il faisait tellement beau! Mes parents sont sur la Rive-Sud alors je vais m’y baigner, c’est pas loin! J’ai eu un bel été, mi-travail, mi-amis!

Pssst! Ne manquez pas la soirée des prix Gémeaux ce dimanche 9 septembre puisque Virginie est en nomination dans la catégorie Meilleur rôle de soutien féminin: série dramatique annuelle pour son rôle dans Au secours de Béatrice!
 


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!