Voici les nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré!

L'amour est dans le pré, animée par Marie-Ève Janvier, sera de retour pour une 7e saison à l'hiver 2019. On a tellement hâte!!!

V a dévoilé ce matin l'identité des aspirants agriculteurs de la nouvelle saison de la populaire émission! Sans plus attendre, voici les photos de vos 8 nouveaux fermiers préférés
 

Christian, 47 ans, Sainte-Agathe-de-Lotbinière (Chaudière-Appalaches)

Christian, père d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 19 ans, est le seul propriétaire de la ferme familiale. Il est célibataire depuis 2 ans, Christian cherche une femme qui aura terminé sa famille. Il ne désire pas qu’elle ait des enfants en bas âge puisqu’il veut, avec sa future blonde, profiter de ses temps libres, comme aller en camping, faire un tour de Camaro ou encore simplement aller dans des soirées entre amis. Il rêve d’une vie de couple simple, comme de rentrer à la maison et de se coller sur sa blonde, mais aussi de partager des projets communs. Il a eu le courage de s’inscrire à l’émission, puisqu’il pense que comme lui il y a des femmes avec du vécu qui seraient intéressées à participer à une telle aventure. C’est difficile pour Christian de rencontrer une nouvelle femme. À son âge, moins de personnes sont disponibles, il n’a que peu de chances de rencontrer et il est seul sur l’entreprise, donc ses horaires sont très atypiques.

Christian, L'amour est dans le pré

Groupe V Média

 

Deven, 23 ans, Varennes (Montérégie)

Ambitieux, avec toujours des projets en tête, Deven est un maraîcher qui adore son travail. Au secondaire, il a beaucoup joué au hockey dans le cadre de son programme sport-études. Il a d’ailleurs gardé la majeure partie de ses coéquipiers comme amis et ils sont très importants pour lui, encore aujourd’hui. Gars social, il aime plutôt les activités simples comme la raquette, les longues marches ou encore prendre une bière entre amis autour d’un feu. À la ferme, ce qu’il préfère, c’est d’aller casser le blé d’inde à la main au lever du jour. Il aime travailler dans une ambiance détendue, il va même jusqu’à chanter en travaillant pour agrémenter la cueillette dans le champ. Il cherche une fille qui idéalement viendra l’aider pour la vente des fruits et légumes à leurs kiosques. Elle peut tout de même avoir son travail, mais elle devra comprendre son mode de vie. Il a un plan bien précis en tête pour son futur couple. La maison, le petit chien et ensuite viendront les enfants! Cette fille appréciera assurément une soirée au cinéparc dans la boite du pick-up.

Deven, L'amour est dans le pré

Groupe V Média

 

Gabriel, 25 ans, Saint-Boniface (Mauricie)

Gabriel est le cousin de Magalie, prétendante de William, candidat de la saison 6. Ce couple toujours ensemble a convaincu Gabriel de participer à l’émission. Il croit en la démarche de L’amour est dans le pré et est convaincu que pour lui aussi ce processus peut être bénéfique. Gabriel est un gars ambitieux pour qui la croissance de l’entreprise familiale est très importante. Il est allé faire un baccalauréat en agroéconomie afin d’ajouter une expertise additionnelle à la ferme qui en est rendue à sa 7 e génération. Quand la ferme lui permet de prendre du temps pour lui, il aime jouer au hockey, faire du plein air, les sorties entre amis et il s’est récemment découvert un intérêt pour une saine alimentation. Il cherche une fille avec qui il aura des discussions profondes et qui aura sa carrière. Être la blonde d’un agriculteur, c’est de faire de grands sacrifices, il en est conscient et il saura le reconnaître et fera en sorte d’être lui aussi conciliant.

Gabriel, L'amour est dans le pré

Groupe V Média


Tom, 26 ans, Coaticook (Estrie)

Tom a le même cercle d’amis depuis longtemps avec qui il joue au dek hockey ainsi qu’aux quilles et aux cartes. Il aime aussi la chasse et la trappe. La fille devra absolument comprendre cette passion puisqu’il a souvent vu des filles qui ne comprenaient pas ce passe-temps. Tom est bien établi dans la vie. Il a sa maison depuis quelques années et il aura bientôt des parts dans l’entreprise familiale. Il est rendu à une étape de sa vie où il veut avancer. Il cherche une complicité du tonnerre, beaucoup d’amour et plein d’enfants. Il a 4 chambres à combler, il rêve d’une grande famille. Dans son milieu, il côtoie beaucoup de filles qui prendront également la relève de leur ferme, c’est pourquoi ses relations ont été sans issu ou n’ont duré que très peu de temps. Tom est un gars très familial, ses parents sont un exemple pour lui. Il cherche donc une fille pour qui la famille est très importante. Sa blonde devra également être respectueuse et l’appuiera dans son mode de vie. Pour lui la vie à deux, c’est l’amitié, l’amour et appartenir l’un à l’autre.

Tom, L'amour est dans le pré

Groupe V Média

 

Julien, 28 ans, Dudswell (Estrie)

Julien, natif du Bas-Saint-Laurent, a exploré plusieurs avenues avant de suivre sa première passion, l’agriculture. Il a fait des études à l’ETS ainsi qu’en architecture avant d’aller compléter un baccalauréat en biologie. Il a ensuite décidé d’aller s’établir en Estrie sur la ferme de son oncle, où il travaillait durant son adolescence. Malgré ces diverses expériences, il n’a jamais eu de relations de couple sérieuses. Très timide, c’est difficile pour lui d’approcher les filles et il tombe souvent dans la fameuse friend zone. Il épouse les valeurs traditionnelles d’autrefois sans toutefois mettre de côté les nouveautés technologiques et scientifiques agricoles qui ont un impact sur le développement de l’entreprise. Il rêve d’autosuffisance, ce qui lui procurerait une certaine autonomie. D’ailleurs, il crée ses propres vêtements et fait du travail d’ébénisterie. Il cherche une fille qui ira travailler avec lui sur la ferme, qui aime le plein air et qui acceptera sa philosophie et son mode de vie. Julien est un gars qui adore se retrouver dans la nature, que ce soit en faisant des randonnées en montagne à travers le Québec ou en faisant du camping sauvage. Rares sont les agriculteurs qui prennent le temps de voyager, mais pour Julien, c’est très important. Il adore découvrir de nouveaux paysages et gravir de nouvelles montagnes!

Julien, L'amour est dans le pré

Groupe V Média

 

Kathleen, 31 ans, Victoriaville (Centre-du-Québec)

Kathleen est actionnaire d’une partie de l’entreprise familiale, reconnue à l’international pour la génétique de leurs animaux. Elle travaille avec des membres de sa famille, plusieurs employés et des travailleurs étrangers. C’est elle qui s’occupe des employés, elle parle donc anglais et espagnol. Pour Kathleen, c’est difficile de se trouver un chum, puisqu’à son âge, la majorité des gars sont déjà en couple, ne correspondent pas à ce qu’elle cherche ou ils sont agriculteurs et possèdent leur propre ferme. De plus, Kathleen en mène large et est très entreprenante, elle cherche donc un homme qui lui apportera un équilibre et qui comprendra son mode de vie agricole et très familial. Depuis 1½ an, elle possède sa propre maison, à quelques pas de la ferme. Elle est donc prête à partager sa vie avec quelqu’un et bâtir des projets communs. Pour elle, un couple, c’est une équipe, c’est de se compléter. Elle veut donc un gars polyvalent, motivé, avec des projets personnels, qui aime quand ça bouge, autant que des soirées plus tranquilles.

Kathleen, L'amour est dans le pré

Groupe V Média


Anthony, 27 ans, Saint-Ambroise-de-Kildare (Lanaudière)

Anthony reprend présentement la relève de la ferme familiale. Il s’agit d’un accomplissement pour lui, il en est très fier. Passionné par son métier, il trouve que les agriculteurs manquent de reconnaissance pour tout le travail, la passion et les sacrifices que ce métier demande. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est toujours célibataire. Il constate que sa génération, très axée sur l’instantané, n’a pas les mêmes valeurs que lui. Dans ses temps libres, Anthony pratique le baseball. Il aime aussi les promenades dans le bois et les rides de 4 roues. Il est catégorique sur le fait qu’il veut une fille qui travaillera à l’extérieur de son entreprise. C’est le modèle familial qu’il a lui-même eu. En amour, Anthony est passionné. Il prend les choses en main pour faire sourire la personne qu’il aime. Il trouve important que les gens autour de lui soient bien, il aime faire plaisir.

Anthony, L'amour est dans le pré

Groupe V Média

 

Mathieu, 25 ans, Saint-Charles-de-Bellechasse (Chaudière-Appalaches)

Mathieu a grandi à Montmagny sur la ferme familiale où il est impossible pour lui de prendre la relève puisque l’entreprise est trop petite. Il a tenté de travailler dans d’autres domaines comme la construction, mais l’appel du travail d’agriculteur l’a emporté. Il aime le côté polyvalent que demande ce métier. Il a donc décidé d’aller travailler pour un producteur laitier. Passionné, il travaille pour son employeur comme s’il s’agissait de sa propre ferme. Il est impliqué dans tous les projets et les différentes sphères d’activités de l’entreprise, la cabane à sucre, la fraisière, les travaux de construction, etc... Pour lui, son employeur est devenu sa 2e famille. Il cherche une fille travaillante, indépendante, affectueuse avec des valeurs familiales. Il habite présentement en appartement dans le village. Il rêve de s’acheter un terrain et d’y bâtir sa propre maison. Il est très manuel et débrouillard, il a fabriqué lui-même certains de ses meubles. Romantique, il aime faire plaisir à la fille qui partage sa vie.

Mathieu, L'amour est dans le pré

Groupe V Média



Alors, qui est votre candidat préféré? On vous invite à visionner leurs portraits vidéo ici pour apprendre à les connaître davantage.

 

 

Une publication partagée par V (@v.tele) le



Vous croyez avoir tout pour séduire un de ces agriculteur? Vous pensez être la personne recherchée? Inscrivez-vous dès maintenant le formulaire de participation ici... et qui sait, peut-être trouverez-vous le grand amour dans une ferme près de chez-vous!


Tout sur L’amour est dans le pré


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca