Découvrez tout sur la nouvelle programmation de VRAK et VRAK 2!

La nouvelle programmation d'automne de VRAK et VRAK 2 a été dévoilée ce matin, et promet d'être fort divertissante!

Dans le convivial restaurant La Salle À Manger de l'Avenue Mont-Royal, on nous a invités à découvrir les nouvelles émissions de la chaîne.

giphy Au total, VRAK et VRAK 2 proposeront 17 productions originales pendant l'année 2015-2016, ce qui marquera une année record!

De plus, on pourra découvrir une toute première série dramatique originale sur VRAK 2 : Jérémie.

D'ailleurs, commençons avec cette série. Destinée aux jeunes adultes, l'émission nous plongera dans l'univers de Jérémie, une jeune fille au passé tourmenté qui se joint à une équipe de sauveteurs.

Honnêtement, on nous a montré un bref extrait ce matin, et on aurait pu entendre une mouche voler dans la salle. En quelques secondes, on se retrouve plongé dans l'univers authentique de la bande.

À découvrir à compter du 26 août dès 20h.

Phil Roy / Photo : Lysandre Dolbec pour enVedette

Phil Roy animera la nouvelle télé-réalité Les enfants Roy, qui piègera des jeunes gardiens et gardiennes à l'aide de caméras cachées. Des histoires de fantômes, d'animaux exotiques et des gaffes extraordinaire mettront les victimes dans tous leurs états. Phil Roy a avoué qu'au départ, il ne voulait pas animer l'émission : « J'ai dit non, je ne voulais pas animer un show de caméras cachées. Et finalement, je me suis fait pogner à mon tour et je me suis dit que c'était trop l'fun. [...] C'est drôle, c'est comme touchant de voir qu'il y a tant de gens qui se sont mis ensemble juste pour toi. » Les enfants Roy, à voir dès le 28 août à 17h.

Léane Labrèche-Dor / Photo : Lysandre Dolbec pour enVedette

Les fans de l'émission Dans une galaxie près de chez vous, diffusée à la fin des années 90, se réjouiront devant Camping de l'Ours! Absurde, rafraîchissante et hilarante, cette nouvelle série originale mettra en vedette Léane Labrèche-Dor, LeLouis Courchesne, Alexandre Landry, Michel Gouin et Pierre Brassard... qui incarne l'ours! Ce dernier est le patron du camping (vous avez bien lu!), et ne se laisse pas marcher sur les pieds, comme m'a raconté le comédien : « C'est un espèce de bourru, comme tous les ours. Gratteux, il aime bien s'amuser et il s'occupe d'une gang de jeunes alors il a toujours une solution pour arriver à ses fins. Et il est très poilu! »

Pierre Brassard / Photo : Lysandre Dolbec pour enVedette Voici les autres nouveautés qu'on pourra découvrir à VRAK et VRAK 2 cet automne :

  • Le monde selon Thomas Gauthier (production originale)
  • Jane l'Immaculée 
  • La famille royale (du même créateur que Les frères Scott)
  • Les Sirènes de Mako
  • Jeunes et magiques

De plus, on pourra voir de nouveaux épisodes de L'appart du 5e, Vrak Attak, Encore sous la garantie, On rit la nuit, Med, Code F.et plusieurs autres! Pour tout savoir, visitez le www.vrak.tv !

Thomas Gauthier / Photo : Lysandre Dolbec pour enVedette

Commentaires

Ça vient d'arriver!