XOXO : Alizée réagit après son élimination!

Lors de l'épisode de XOXO mercredi dernier, nous avons appris la technique d'élimination assez froide de l'émission. Autant le public, les conseillers que les candidats ont été choqués par la façon de faire. 

Les garçons devaient éliminer une fille par équipe. Les candidates étaient assises devant leur télévision et découvraient les choix de ces derniers en direct. Un «O» vert apparaissait sur leur photo si elles demeuraient dans l'aventure ou un «X» rouge si elles devaient quitter. 

La candidate Alizée Paradis, du groupe Olivier Primeau, n'accepte visiblement pas du tout d'avoir été éliminée ainsi pendant la première semaine de l'émission. Elle a pris la parole sur les résaux sociaux : «Mon expérience XOXO #xoxotélé se sera malheureusement arrêtée trop rapidement après avoir été jugée « trop vieille » par un des deux seuls gars avec qui j’ai eu la chance de connaître dans la date d’Oli... c’est sur que je peux pas cacher ma déception et je crois que vous l’avez vu dans l’émission; je n’ai pas l’impression d’avoir eu la chance de me « prouver » aux gars ou à vous les téléspectateurs et je crois que ça l’aurait été une histoire complètement différente si j’avais pu... j’aurais aimé que vous appreniez à connaître mon humour sournois et un peu fou qui vous aurait à la fois choqué et amadoué 😇 Je suis un peu (très) déçue que Manu se soit seulement arrêté à mon âge (LOL !!!!) et sans joke, je pense qu’il s’est juste complètement stoppé à ça avant même d’essayer de me connaître (comme vous pouvez voir au 1 on 1 lol !)»
 



On souhaite à Alizée Paradis de retrouver la paix intérieure!

Ne manquez pas un nouvel épisode de XOXO mercredi prochain à TVA avec Anouk Meunier!

Apprenez-en maintenant plus sur les 3 conseillers.


Karine Paradis

Ça vient d'arriver!