XOXO : Jézabel quitte l'émission par elle-même!

L'aventure XOXO n'est pas pour tout le monde. La candidate Jézabel, du groupe d'Elisabetta Fantone, a décidé de quitter l'aventure par elle-même.

La jeune femme, qui n'avait pas créé nécessairement de liens avec les autres filles de son équipe, voulait demeurer authentique, naturelle et la personne qu'elle est. 

Jézabel a aussi expliqué à sa conseillère que faire partie de XOXO lui a fait réaliser à quel point elle appréciait sa vie à l'extérieur de la téléréalité, et que finalement, cette décision était nécéssaire pour elle. 

On lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jézabel Leclair - #XOXOtélé 💋 (@jezabelleclair) le

 

Plusieurs filles n'ont pas apprécié la technique d'élimination de l'émission. Alizée s'est d'ailleurs récemment exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux

«C'est sûr que je peux pas cacher ma déception et je crois que vous l’avez vu dans l’émission; je n’ai pas l’impression d’avoir eu la chance de me « prouver » aux gars ou à vous les téléspectateurs et je crois que ça l’aurait été une histoire complètement différente si j’avais pu... j’aurais aimé que vous appreniez à connaître mon humour sournois et un peu fou qui vous aurait à la fois choqué et amadoué 😇»
 


 

Apprenez-en plus maintenant sur les 3 conseillers de XOXO et découvrez les 10 plus beaux looks de Cary Tauben!


Karine Paradis

Ça vient d'arriver!