XOXO proposera aussi une version non-censurée!

En plus de son émission d'une heure et demie hebdomadaire, XOXO nous offrira une surprise non-censurée : l'épisode de la semaine suivante, sur le web, en version croustillante pour spectateurs avertis!

La nouvelle a été annoncée par Richard Therrien dans Le Soleil aujourd'hui. Le chroniqueur explique que non, il n'y aura pas de nudité. On peut toutefois s'attendre à du contenu assez explicite, comme un langage trop vulgaire pour la télévision. Il faudra être abonné à Vidéotron pour voir le tout. 

Ça nous fait penser à V qui, l'an dernier, donnait accès aux caméras d'Occupation Double Bali en continu pendant la nuit. Une manoeuvre risquée qui s'est terminée avec des propos racistes, une controverse et même l'intervention de la productrice Julie Snyder. En espérant que l'histoire ne se répète pas avec cette nouvelle émission.

Revenons à XOXO : la télé-réalité au concept nouveau et glamour offre à des jeunes célibataires branchés de trouver l'amour. C'est Anouk Meunier qui orchestrera le tout. À voir dès le 19 septembre à TVA. 

Karine Paradis

 

Ça vient d'arriver!