The Chainsmokers: Alex Pall trompe sa conjointe devant une caméra de surveillance!

L'histoire d'horreur amoureuse du jour est une gracieuseté d'Alex Pall du duo The Chainsmokers

Pour vous rappeler de qui il s'agit, ces deux DJs sont à l'origine des succès Something Just Like This (avec Coldplay), Closer (avec Halsey) et Don't Let Me Down (avec Daya). Les trois vidéoclips cumulent environ 1 milliard de vues sur YouTube chacun. 

 

On savait que The Chainsmokers avaient déjà envoyé promener gratuitement Lady Gaga et leur ancienne collaboratrice Halsey sur Twitter.

Cette fois-ci, on apprend qu'Alex Stall a des valeurs bien différentes de celles de sa conjointe, Tori Woodward, avec qui il est en couple depuis 4 ans.

 

Prize pony ✨ #AMAs

Une publication partagée par Tori Woodward (@toriwoodward) le

 

En effet, il l'a trompée devant des caméras de surveillance et s'est fait pincer. Au moment de confronter son amoureux avec la preuve en main, le DJ a tout nié jusqu'à ce qu'il déclare qu'il avait le droit d'être infidèle car il est maintenant connu!

Horrifiée, Tori Woodward a partagé la vidéo dans sa Story Instagram avant de raconter ce que son désormais ex-petit ami lui a dit : 

Tori Woodward

Instagram de Tori Woodward

« Il va te regarder dans les yeux et te dire qu'il t'aime. Puis, il va te détruire sans hésitation. »

La jeune femme a ajouté ceci : « Son déni catégorique et constant s'est estompé et il a commencé à m'expliquer que parce que tous les hommes le font ce n'est pas si pire que ça et que, en d'autres mots, il a le droit de suivre des règles différentes parce qu'il est maintenant célèbre. »

Gageons que The Chainsmokers vient de perdre quelques admiratrices... 

 

Ça vient d'arriver!